urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquillage

vivinails

Éclairée
bonjour a toutes je recherche une esthéticienne qui pourrait me former pour les soins visage, épilation visage et maquillage en payant la formation bien sur.
Je voudrais trouver une fille en belgique , je suis du coté de mons, merci de faire vos proposition et vos tarifs
merci d'avance:clover:
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

svp les filles il n y a personne
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

svp les filles il n y a personne
:)coucou Virginie,

Attends un petit peu , tu auras des réponses. Bises.:)
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

moi ca m'interresse aussi j'habite aussi la region de mons
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

merci c gentil j'espere bis
moi je forme pas mal de filles qui passent leur cap en candidat libre dommage qu on soit loin bonne chance a toi biz
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

Si ce n'est pas indiscret pourquoi veux tu être formée? Pour toi personellement ou professionellement?

Si c'est le cas je te conseillerais de faire un cap de préférence en alternance pour l'expérience,

je suis loin mais si tu as d'autres question jsuis à ton écoute ;)
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

moi je forme pas mal de filles qui passent leur cap en candidat libre dommage qu on soit loin bonne chance a toi biz
coucou je suis de martigues et je suis interessée par une formation esthetique (épilation)pourrai tu m'aider a trouver de bonnes adresses pour une formation ou bien me formerez tu?je suis de martigues A bientot:sun:
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

Coucou^^:)

Je suis des ardennes, cela vas faire loin et je ne fait pas de formation, jpeux juste te donner quelques conseils beauté, tu voudrais être formé professionellement?
Si c'est le cas le mieux est de faire une école d'esthétique pour passer au minimum le CAP, aprés il ya le BP ou les soins corps sont plus développé et aprés encore le BTS, mais c'est plus selon ton niveau.
Le mieux est de faire ta formation par correspondance.
Sinon désolée je ne connais pas les écoles las bas, je suis du nord est...
Bisous:fier:

:comando:
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

Coucou^^:)

Je suis des ardennes, cela vas faire loin et je ne fait pas de formation, jpeux juste te donner quelques conseils beauté, tu voudrais être formé professionellement?
Si c'est le cas le mieux est de faire une école d'esthétique pour passer au minimum le CAP, aprés il ya le BP ou les soins corps sont plus développé et aprés encore le BTS, mais c'est plus selon ton niveau.
Le mieux est de faire ta formation par correspondance.
Sinon désolée je ne connais pas les écoles las bas, je suis du nord est...
Bisous:fier:

:comando:



ok merci quand meme :)
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

je suis intéressée aussi pour un formation en maquillage , épilation et soin du visage. (a titre privé , je ne veux pas en faire mons métier) je suis de la région de mons donc si vous trouver les filles , fêtes-moi signe et je ferais pareille !

Kiss
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

ok pas de problemes tu trouves fais moi signes aussi bisous
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

moi aussi je suis interréssée!!!
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

moi aussi je suis intérressée !!
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

moi aussi je suis interressé loool
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

je peux peut etre vous aider
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

oui j'ecoute???????????
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

tu veux apprendre quoi exactement,les soin visage,les epilation(jambes,aiselle,levres superieur,sourcils .....)et le maquillage.s'est pour toi ou pour te mettre a ton compte
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

et bien c'est surtout pour moi et ma famille et certainement juste mes clientes
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

Oups eratum:20-sarcastic:

jviens de me relire de ce que j'avais écrit il ya longtemps, je devais vraiment être fatiguée ce jour là!!!

donc j'avais écrit :
"Si c'est le cas le mieux est de faire une école d'esthétique pour passer au minimum le CAP, aprés il ya le BP ou les soins corps sont plus développés et aprés encore le BTS, mais c'est plus selon ton niveau.
Le mieux est de faire ta formation par correspondance."

Et ce n'est biensur pas par correspondance mais alternance, j'avais fait mon bts en continu car à l'école on me l'avait conseillé comme ça, mais avec le recul je le referais en alternance pour avoir l'expérience tout de suite, on peu même le faire par ex 1 an continu puis 2 ans alternance.

Voilà :44-lovely-eyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut