URGENT ! colorer mes racines après un balayage couleur ou diacolor ???

zouzou7911

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà j'ai vraiment besoin de conseils, j'ai un balayage mais j'ai les racines chatains foncé avec des cheveux blancs, la coiffeuse n' a pas voulu me faire une couleur aux racines, elle m' a dit qu'avec le balayage on ne verrait plus les cheveux blancs, ce qui est totalement faux ! Une fois à la maison je me suis rendue compte que mes racines etaient bien foncées avec des cheveux blancs surtout aux tempes c'est très très vilain ! Il y a un vrai décalage entre mes racines et le reste qui est blond doré, cuivré ( elle m' fait une patine pour estomper le cuivré mais c'est très dur à faire partir ! )
Je veux colorer mes racines, mais comment dois-je m'y prendre, je pensais faire un diacolor ?mais quelle teinte ? et si je fais une couleur sur mes racines chatain foncé comment vont elles sortir... J'ai vraiment besoin de conseils car je veux me débrouiller toute seule je suis tout le temps déçue par les coiffeurs ... Je peux mettre une photo si vous voulez! Merci
 
j'y suis allée samedi, et j'ai pris la photo ce matin...je n'ai pas encore fait de shampooing.
Pourquoi tu me poses cette question ?
 
le plus moche c'est mes tempes...à chaque fois que je me croise devant le miroir, je trouve que ça fait pas net ! elles sont vraiment grisonnantes !
 
Tes meches sont vraiment loin de la racine pour quelqu'un qui vient de les faire je trouve pas ça normal

Si tu te fais les racines tu vas recouvrir la base de tes meches et sa fera comme quand tu as 2 voir 3 mois de repousse ( sans les cheveux blancs)

Elle aurait du te faire la couleur en même temps que les mèches
 
mais oui mes je lui ai demandé, je lui ai dit j'ai des cheveux blancs il faut me faire la couleur ! Je lui ai fais confiance elle m' a dit qu'avec les mèches on ne verrai rien.
Qu'est ce que je pourrais faire avec ses racines ? A la base je voulais ça :Kim-kardashian-wavy-hair.jpg
 
Bon j'ai appellé le coiffeur pour prendre la température : Elle me facture la couleur, et elle refait le balayage ( gratuit ) ce qui me semble honnête . A ce moment là je peux lui demander de me faire quequelques meches très fines sur le dessus afin de ressembler à la photo , est ce que c'est jouable ? Quelle couleur faut il faire sur mes racines... elle va surement devoir me refaire une patine pour les nouvelles meches pfff tout ça me semble compliqué ...
 
zouzou7911 a dit:
et si je me fais un ton sur ton ? que va devenir le balayage ?
un ton sur ton ne couvre pas 100% des cheveux blancs, pour moi y'a tout a reprendre pour avoir comme la photo parce que ça n'a vraiment rien a voir

Il faut reprendre la couleur, le balayage et faire une patine
 
zouzou7911 a dit:
et si je me fais un ton sur ton ? que va devenir le balayage ?

Comme te la dit color retourne y ce n'est pas normal que ses mèches commence aussi loin
Elle doit rattrapé son boulot! Par contre au niveau de ce qu'elle te demande c'est correcte ns on fonctionne comme cela aussi
 
cc color une petite question : coment procede t on pour avoir la couleur de kim ? merci !
 
Franchement vu comment ça c'est passé la première fois j'ai la trouille d'y retourner ! Je lui ai demandé d'avoir un effet fondu sur les racines, d'avoir plus de mèches en longueur, de me faire une colo aux racines, et je n'ai rien eu de cela ! Pourquoi ? Elle ne maitrise pas la technique ? c'est trop long ? A chaque fois elle me disait non parce que si non parce que ça ...C'est impossible de trouver un bon coloriste qui maitrise vraiment les techniques, ou alors c'est Paris et des coiffeurs hyper cher ...Je suis hyper déçu des coiffeurs...Ce salon se présente comme un endroit chic et cher ...sur internet il y avait de bons commentaires ...on vous offre e thé ou le café , il y a un fauteuil qui vous masse tu parles et au final le résultat et loin très loin de ce que je voulais.

C'est pour ça que je voudrais me faire tout moi même...mais evidement un balayage seule c'est mission impossible...

Je pensais demander aux racines un blond foncé ? et qu'elle reprenne quelques mèches sur le dessus très très fines...si elles me disent non c'est pas possible je m'en vais ...et je laisserai un mauvais commentaire concernant ce salon !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut