urgent concernant reunion pour la belgique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

tatayoyo

Guest
bonjour tout le mone voila fanfan qui a la gentilesse de nous accueillir chez elle avait demander qu on lui envoie par mp ou via sn adresse un message pour confirmer qu y allait t voir ce que chacun apporte pour participera la journee tt simplement
je sais ce que certaine amene deja mais il d autre personne qui non pas preciser leur venue
et comme ca fanfan saura si elle a besoin de prevoir des tables et chaises en quantites suffissante merci les filles de m avoir lu et a tres vite et dite si vous venez a fanfan a vant le 10fevrier comme ca elle peut s arranger aussi merci pour elle

fanfan

Nouveau Membre
Re : urgent concernant reunion pour la belgique

merci à toi tatayoyo de t'investir autant, c'est vrai qu'il faudrait votre coopération pour pouvoir organiser au mieux cette journée
d'avance merci

au 18!!!

A

angerose

Guest

voila j ai envoye mon message a fanfan , on serra pa bcp je pense , j ai l impression ke bcp ne viendron pas , vu le peu d enthousisame sur le post!

T

tatayoyo

Guest

merci angerose je sais que toi et d autre suis sur mais comme tu dis y a peu d enthousiasme on verra bisous

T

tatayoyo

Guest

:)merci angerose je sais que toi et d autre suis sur mais comme tu dis y a peu d enthousiasme on verra bisous

fanfan

Nouveau Membre

merci angerose, c'est vrai que l'enthousiasme n'est pas au rendez-vous!
heureusement, qu'il y en a encore qques une comme toi qui persévèrent!!
merci et au 18!!
bizz

A

angerose

Guest

oui et puis meme si on est que 4 et bne l ambiance restera positive et on s amusera bien, le but etant aussi de se faire des amies!:32-ironic:

I

IsaNails

Guest

Moi je peux pas vous confirmer maintenant ma venue... Je le ferais dès que je sais quoi ! Bizzzz

voilà, en ce qui me concerne le verdict est tombé.....mon "namoureux" ne travaille pas mais moi bien......pas de chance. je ne fais pas souvent de week-end et il fallut que je fasse celui-là. pfffff dég.....
je penserai à vous et j'espère qu'on pourra se refaire ça une autre fois.

T

tatayoyo

Guest

c est triste limoubai que tu dois bosser on organisera une autre reunion plus tard pour que tu puisse etre presente

B

beauté&strass

Guest

bonsoir à toutes ,
j'ai beaucoup lu vos messages sur la réunion que tatayoyo allait faire chez elle , j'espère qu'il y en aura autre entre vous les filles et espère en faire parti ..
à bientot :yes:

A

angerose

Guest

pour le moment on est 3 moi , tatayoyo , toi fanfan , pe etre vicky et le reste ?

Vicky

Pédicure Médicale

Snif snif snif

désolée les filles je dois vous abandonnées je en trouve personne pour me remplacée et je ne sais me libérée que vers 16h donc ca ne sert a rien que je fasse 2 h de train pour arriver vers 18h

j'espére qu'on pourra s'en refaire une au plus vite.

fanfan

Nouveau Membre

je sais qu'angélique viendra aussi
et j'avais envoyé mon adresse à missounette et choucou
mais plus de news
elles n'ont rien confirmé
:11-crying:

T

tatayoyo

Guest

je sais qu'angélique viendra aussi
et j'avais envoyé mon adresse à missounette et choucou
mais plus de news
elles n'ont rien confirmé
:11-crying:
:confused: on sera pas beaucoup alors on peut reporter le rdv pour etre plus p etre qu en pensez vous ?
moi je devrais etre chez moi a 16h30 au plus tard car ma fille a un anniversaire et mon homme sait pas la reprendre donc je devrais aller le rechercher voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Bruxelles-Belgique 36
Bruxelles-Belgique 10

Ca peut vous intéresser: