URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

onlyme

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Voilà, je suis débutante et je me suis déjà faite 3-4 poses mais sa tient pas :euh:
Genre 4 jours grand max ! En fait, y a comme des bulles d'aire autour du gel et les bords de mes ongles (au bout) se décollent (donc sur les côtés, et certains mm sur tout le bord). Du coup moi j'arrache tout, sa part très facilement à l'aide des dents... Miam ^^
Mais cela me démotive et j'aimerais trouver la raison et que tout ce que je fasse tienne au moins 2 semaines !?
Est-ce mon gel ? Bon, je suis suisse et je me procure mon matériel en suisse, c'est plus simple pour payer...

Voilà où je commande : Royal Nails Neumodellage ab 79.-, Nail-Ausbildung ab 190.-, Nagelstudio, Nail, Nailstudio


Je vous dis comme je fais:

- Je lime légèrement mon ongle naturel
- Je passe le pinceau
- Je mets une couche de gel de base
- Je catalyse
- Je mets une couche de gel de construction
- Je catalyse
- Je fais la french
- Je catalyse
- Je mets une 2e couche de gel de construction
- Je catalyse
- Je lime (mais jusqu'où faut-il limer ???)
- Je mets la couche du gel de finition
- Je dégraisse avec des tampons alcoolisés
- Je me mets de la crème pour les mains

Qu'est-ce que je fais de faut qui expliquerait le décollement ???
Quels produits me manque-t-il ? Où est-ce que je peux m'en procurer facilement ? et sur le site, je devrais acheter quoi exactement ?


Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de vous !


Bon week-end à vous toutes ! et tous qui sait ?
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

que tu n ais pas bien border l ongle
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

Border ? Tu entends quoi par là ?
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

D'accord...donc chaque couche devrait se rapprocher de la peau...sans la toucher... ?
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel