URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

onlyme

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Voilà, je suis débutante et je me suis déjà faite 3-4 poses mais sa tient pas :euh:
Genre 4 jours grand max ! En fait, y a comme des bulles d'aire autour du gel et les bords de mes ongles (au bout) se décollent (donc sur les côtés, et certains mm sur tout le bord). Du coup moi j'arrache tout, sa part très facilement à l'aide des dents... Miam ^^
Mais cela me démotive et j'aimerais trouver la raison et que tout ce que je fasse tienne au moins 2 semaines !?
Est-ce mon gel ? Bon, je suis suisse et je me procure mon matériel en suisse, c'est plus simple pour payer...

Voilà où je commande : Royal Nails Neumodellage ab 79.-, Nail-Ausbildung ab 190.-, Nagelstudio, Nail, Nailstudio


Je vous dis comme je fais:

- Je lime légèrement mon ongle naturel
- Je passe le pinceau
- Je mets une couche de gel de base
- Je catalyse
- Je mets une couche de gel de construction
- Je catalyse
- Je fais la french
- Je catalyse
- Je mets une 2e couche de gel de construction
- Je catalyse
- Je lime (mais jusqu'où faut-il limer ???)
- Je mets la couche du gel de finition
- Je dégraisse avec des tampons alcoolisés
- Je me mets de la crème pour les mains

Qu'est-ce que je fais de faut qui expliquerait le décollement ???
Quels produits me manque-t-il ? Où est-ce que je peux m'en procurer facilement ? et sur le site, je devrais acheter quoi exactement ?


Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de vous !


Bon week-end à vous toutes ! et tous qui sait ?
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

que tu n ais pas bien border l ongle
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

Border ? Tu entends quoi par là ?
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

D'accord...donc chaque couche devrait se rapprocher de la peau...sans la toucher... ?
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

oui si tu touche les cuticules il y a risque de décollement enfin pas risk lol c'est décollement assuré pour enlever ce qui peut toucher les cuticules, avant de catalyser tu enlève avec un batonnet de buis
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

J'vais essayer de faire plus attention à sa...

Mais pourquoi sa se décolle aussi dans les coins de l'ongle ?
Je crois que mon gel de base ne colle pas assez sur mon ongle..enfin, c'est évident ? Qu'est-ce que je fais de faux à la préparation ? Pas assez limé ?
Ou bien faut-il du primer ?
J'en trouve pas sur Royal Nails Neumodellage ab 79.-, Nail-Ausbildung ab 190.-, Nagelstudio, Nail, Nailstudio
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

Ahaaa :)

Je crois comprendre..pas en mettre sous l'ongle mais sur le bout quoi ! C'est sa ?
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

peut etre ceci


393339


Royal Nails Base de fixation pour gel, 10g.
Pour une tenue optimale du gel sur les ongles à problèmes.
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

coucou moi j ai le meme prob sur ongles naturel et pas sur tips et pourtant je borde vous avez des conseils ? merci a toute
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

J'ai également ce problème mais uniquement pour la pose de gel sur ongle naturel!Quand je fais une pose avec capsules pas de soucis ça tient bien trois semaines minimum donc je ne comprend pas!Si quelqu'un peut m'aider...??
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

moi aussi j'ai le meme probleme tout est bon sur les pose avec capsule et des que je suis que sur ongles naturels ca tient pas non plus!
j'ai vu que certaine marque on des gel specifique pour ongle naturel est ce que ça tiendrai mieux qu'avec les autres, je sais pas
un peu aides s'il vous plait
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

Ahaaa :)

Je crois comprendre..pas en mettre sous l'ongle mais sur le bout quoi ! C'est sa ?

j'avais le même problème que toi et il s'avère que je ne limer pas asse l'ongle dans la totalité (surtout au bord des cuticule ) et du coup mon gel n'adhérer pas comme il faut et ce décollé
 
Re : URGENT: décollement gel uv sur ongle naturel

bonjour
j ai un gros soucis aussi, je debute et a chaque pose avec capsules le gel dure max 1 semaine, ( il se decolle surtout au niveau des cotés pret des cuticules) j aimerais besoin d aide svp
pour le gel de base et construction je mets a 1 mm du bord mais dois je mettre egalement a 1 mm des cotés? car je le fais pas
merci de vos reponses
je demoralise :(
 
J'ai le même soucis je met du primer pourtant et lime bien l'ongle je ne comprend pas pourquoi sur moi sa tient pas est sur les personnes a qui je fait la pose sa tient très bien ! Aide moi :(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut