Urgent Explication Application

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
voila pour celles qui m'ont pris ce genre de décos en voici les détails d'application:

  1. retirer la partie jaune
  2. coller le styckers entier sur l'ongle
  3. appuyer pour bien coller le signe (cc ou LV etc.)
  4. retirer avec une pince la partie transparenrente
  5. la partie transparente s'enleve met le logo reste
c'est un jeu d'enfant !!! LOLO tu as du te faire chier a vouloir rtirer le logo de la partie transparente .
 

Pièces jointes

  • 1.6.12-GD-11-styckers-CC.jpg
    1.6.12-GD-11-styckers-CC.jpg
    9 KB · Affichages: 160
Re : Urgent Explication Application

:eek:ster: c'est ca mais moi mes logos etait sans collant! (les cc et playboy) par contre j'en ai d'autre (yves st laurent etc..) et bien comme une gorsasse que je suis je n'ai pas enlever le petit film du dessus et ca na pas tenue!:lol: :lol: maintenant grace a toi je sais pourquoi!!!!!!:) :wiggle:
 
Re : Urgent Explication Application

:table::table::table: des fois on se prend la tete alors que plus simple on peut pas faire suffit de savoir et pas etre BLONDE:grin::grin::fier::fier:
 
Re : Urgent Explication Application

:sad2: :sad2: :sad2: OUUUUU la tarte quelle ma mis,oui moi blonde(tu sais ce quel te disent les blondes)Ont t'adorent Steph(qui aime bien,chatie bien)
 
Re : Urgent Explication Application

HU16_T.gif
eh ben ouais tant pis pour moi! :) :eek:ster:
 
Re : Urgent Explication Application

turquoise a dit:
voila pour celles qui m'ont pris ce genre de décos en voici les détails d'application:
  1. retirer la partie jaune
  2. coller le styckers entier sur l'ongle
  3. appuyer pour bien coller le signe (cc ou LV etc.)
  4. retirer avec une pince la partie transparenrente
  5. la partie transparente s'enleve met le logo reste
c'est un jeu d'enfant !!! LOLO tu as du te faire chier a vouloir rtirer le logo de la partie transparente .
:) kikou les filles, je confirme tres facile a poser puisque turquoise me les à poser sur ma french c super joli
 
Re : Urgent Explication Application

:meeting: :meeting: Cicou Moumoune,tu veux bien nous racontez ton après-midi d'hier,avec la plus spide du forum,et la plus bavarde bien sur.Quand je vous ai tel,je creuvai d'envie d'etre avec vous.Bisous.
 
Re : Urgent Explication Application

et bien mon apres midi chez stef a été formidable pleins de peripecies, rien ke dis pensé suis morte de rire la povre n a pas 1 mn a elle entre les enfants moi qui lui prenait la tête le chien ki faisait bang bang je me demande comment elle fait, m ce ke je peux dire c'est un ptit bout de femme adorable, ki est a l ecoute , pleines d humours et en plus tres jolie( n est ce pas axey tu es d accord avec moi?)

ps tyson son ptit chien fait des bons :):)com un ressort dès ke stef le sort dehors c impressionant et d un comique je vous dis pas:lol:
merci stef pr ces moments passés avec toi :mdr:





 
Re : Urgent Explication Application

oui TYSON le chien à des tocs:jump1::jump1::jump1::jump1: ,les ados dans peut de temps vont atterir à la DASS :mur: y vont rien comprendre:fier::fier:

et moi je vais me barrer sur un matelat au bord de l'eau :grin:
 
Re : Urgent Explication Application

HU21_T.gif
courage courage turquoise:) :eek:ster:
 
Re : Urgent Explication Application

Turquoise S D F........j'en Veux Pas Chez Moi,elle Va Me Straisser....allee,chacun Sa Merde......
 
Re : Urgent Explication Application

:mur::mur: la vache LOLO t'y met pas aussi :mur::mur: JE VIENS CHEZ TOI et tu va me détendre pas vrai:tetine::tetine: hein que tu vas me détendre :tetine::tetine: t'as koi à boire ? à part du chocolat :jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:
 
Re : Urgent Explication Application

:mdr::mdr::jump1::jump1::jump1::jump1:
 

Pièces jointes

  • IMG_3422.JPG
    IMG_3422.JPG
    471.2 KB · Affichages: 141
Re : Urgent Explication Application

Y'a pas à dire, il est vraiment plus mignon quand il est toiletté... :)
 
Re : Urgent Explication Application

:( :( :( Comme il est laie,ton chien,sérieux,il à la rage ou quoi,depuis le temps que je te demande de l'enlever de ton avatar msn!!!!!Tu vas te faire repérer,avec un truc parreil!!!!!
 
Re : Urgent Explication Application

hé !ho! vous savez ce qu'il vous TYSON le chien :mur::mur: alex etc ce que t'as vu la gueule de ton pseudo potager hein ?!!!:lol::mdr:
 

Pièces jointes

  • IMG_3297.JPG
    IMG_3297.JPG
    193.6 KB · Affichages: 129
Re : Urgent Explication Application

coucou a part son truc de bang bang:):)il a une tres belle tete je peux le dire puisque je lé vu, c pas du tout le chien a sa memere com on en voit





 
Re : Urgent Explication Application

Thémis au min toi té gentille!!! c'est ma gueule d'amour ce toutou :heart::heart::heart::heart::heart:
 
Re : Urgent Explication Application

turquoise a dit:
hé !ho! vous savez ce qu'il vous TYSON le chien :mur::mur: alex etc ce que t'as vu la gueule de ton pseudo potager hein ?!!!:lol::mdr:

Attends, tu le dis toi-même, il terrorise tes clientes... !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut