Urgent : Gel dur !

Pitchounette01

Membre récent
Bonjour les filles ! :)

Voila, je sais que ma question va vous paraître bien bizard, mais c'est vraiment urgent.
J'ai un gros souci avec mes gels, ils sont dur, trop de mal à les travaillés.

Je compte commander de nouveau pots, mais en attendent, j'aimerais trouver une solution pour ceux ci.

Ce pour quoi je fais appelle à vous est parce-que je voulais savoir si en chauffant le gel en pot, je ne risque pas d'agraver l'état actuel des choses?
J'ai déjà essayer avec un petit peu de gel, et cela fonctionne, il devien plus souple et donc plus facile à travailler, et en refroidissant, rebelotte, il redevient dur. Mais avec tout le pot?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :eek:ster:
 
Re : Urgent : Gel dur !

J'ai un gel super épais, mais qui est génial sur les ongles qui ont tendance à "rejetter" les autres gels. Donc je passe un peu le séche cheveux dessus, il se liquéfie juste ce qu'il faut pour mon temps de travail ;)
 
Re : Urgent : Gel dur !

Ah merci ! C'est une super bonne idée ! J'avais penser au micro-ondes pas trop longtemps, quelques secondes, mais c'est peut etre pas bon?
 
Re : Urgent : Gel dur !

J'ai pas de micro-ondes, mais je testerais pas. Par contre le sèche cheveux ça fait un moment que je le fais et mon gel n'est pas abîmé.
 
Re : Urgent : Gel dur !

Coucou les filles mets les sur ta lampe de travail pour les réchauffer parceque micro ondes ça ne doit pas les arranger
 
Re : Urgent : Gel dur !

ou alors un peu au bain Marie ou sur le radiateur
 
Re : Urgent : Gel dur !

Merci les filles ! C'est vraiment sympa toutes ces bonnes idées :) Oké pour le micro-ondes, pas bonne idée ^^
 
Re : Urgent : Gel dur !

Je viens de tester le truc du seche cheveux et c'est vraiment génial ! Merci Cracottinne ! Et merci à vous autres aussi biensur :D
 
Re : Urgent : Gel dur !

es gels n'aiment les brusques changement de température, le mieux de mettre sur la lampe. Le micro ondes oublie
 
Re : Urgent : Gel dur !

T'inkiètes, j'avais proscris l'idée du micro ondes ! l'idée du seche cheveux et du chauffage me plaisais bien, mais la lampe, chez moi ca ne chauffe pas asser fort :(
 
Re : Urgent : Gel dur !

C koi la marque de tes gels?

sms-sucks.gif
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut