Urgent gel mask tache blanche

vanessa212

Membre récent
bonjour,j'ai un soucis avec mon gel mask il fait des taches blanche au niveau des cuticules comme un décollement,je precise que mes poses tiennent quand meme pendant 3 semaines malgré c'est tache blanche.Pouvez vous me dire d'ou vient le probleme car je ne touche pas les cuticules d'ailleurs on le voit bien sur la photo merci
 

Pièces jointes

  • decollement.jpg
    decollement.jpg
    54.8 KB · Affichages: 353
Re : Urgent gel mask tache blanche

ça s'appelle un decollement.
la difference de couleur c'est la partie ou le gel est decollé de l'ongle.
à cet endroit en general c'est une mauvaise prepa de l'ongle ou tu es montée sur mles peaux ou cutis.
 
Re : Urgent gel mask tache blanche

avec certains gels masks, il ets fortement conseillé d'utiliser une gel base, sans quoi meme avec une bonne prepa et une bonne pose tu auras des decollements sur le tours coté cutis..........à envisager aussi.
 
Re : Urgent gel mask tache blanche

ben je ne touche pas les cuticules et j'utilise une base avant mon protocole est:
-désinfecter les mains
-repousser les cuticules
-limer la surface de l'ongle avec lime 180 grain
-dépoussiére
-nail prep
-primer
-gel monophase clear
-gel mask
-gel french
-construction gel monophase
-dégraisse
-lime la forme
-gel de finition
 
Re : Urgent gel mask tache blanche

avec le gel mask onglerie.be; j'avais beau tout faire bien, j'avais toujorus ce type de decollements sur qsuasi toutes mes clientes...
la question : as-tu ces memes decollement sans utiliser de gel mask, juste avec du rose ???
si la reponse est non, change de gel mask !!! moi j'ai pris le naility après le ongmlerie be (-toujours en utisant une base, hein), et mes decollements ont disparu du jour au lendemain!!
si la reponse est oui, remets en question ta prepa de l'ongle.
 
Re : Urgent gel mask tache blanche

non quand je mes pas de gel mask je n'est pas c'est taches merci pour ta reponse
 
Re : Urgent gel mask tache blanche

faut pas aller jusequ'aux cuti avec le gel mask... il faut le degrader... comme ca plus de decollement, et en plus, ce sera plus joli...
et bien catalyser 2fois...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut