Urgent Idee Cadeau Anniversaire Petit Copain

lagwadaguesh

Membre récent
Bonjour, bon ba tout est dans le titre, auriez vous des idées de cadeau pour mon petit copain? sachant que sa fait 3 semaines que nous sortons ensemble donc en conséquence je souhaiterais quelque chose de pas trop sentimental (genre les bijoux) , de pas trop de valeurs (etant donner que sa fait que 3 semaines je vais pas dépenser des masses , et pour rajouter à la difficultés un cadeau pour un homme, perso j'ai jamais su trouver un cadeau pour un homme c'est trooop compliqué...
 
Re : Urgent Idee Cadeau Anniversaire Petit Copain

Une belle ceinture en cuire ...
 
Re : Urgent Idee Cadeau Anniversaire Petit Copain

coucou, alors perso vu que sa fait seulement 3 semaines, je l'aurai invité dans un bon resto, un bon ciné et une folle nuit d'amour!!!
a 3 semaines de relation, on connait pas encore bien les gou de l'autre
 
Moi je ferai comme lena, resto ciné et une nuit de folie ;) c'est ce qui est le mieux je trouve
 
Re : Urgent Idee Cadeau Anniversaire Petit Copain

oui bn ba je suis d'accord sur l'idée de passer une bon moment que de trouver un bel objets ... j'hésite j'ai envie de faire un moment piscine hamman jaccuzi puis resto , ou karting resto mais karting je crois que c'est assez cher vous en pensez quoi
 
Re : Urgent Idee Cadeau Anniversaire Petit Copain

Pkoi pas un parfum sinon?? Ms resto, ciné et folle nuit d'amour...J'adhère!
 
lagwadaguesh a dit:
oui bn ba je suis d'accord sur l'idée de passer une bon moment que de trouver un bel objets ... j'hésite j'ai envie de faire un moment piscine hamman jaccuzi puis resto , ou karting resto mais karting je crois que c'est assez cher vous en pensez quoi

Oui hammam jaccuzi serait encore mieux que ciné je trouve mais par contre karting pas assez romantique a mon goût LOL mais c'est a lui que ça doit plaire pas a moi :s comme ça vous passez une bonne soirée tous les deux et c'est un super cadeau je trouve car c'est délicat d'acheter un objet alors que votre relation n'est pas vieille déjà pour connaitre ces gouts et ça peut le gêner de recevoir quelque chose de ta part. Allé tiens nous au courant miss :)
 
Re : Urgent Idee Cadeau Anniversaire Petit Copain

bon ba enfet je me rend compte que le hammam c'est beaucoup trop cher auriez vous une idée d'un autre cadeau
 
Re : Urgent Idee Cadeau Anniversaire Petit Copain

coffret smartbox pr faire un tour en voiture de luxe t'en a des pas cher
 
Re : Urgent Idee Cadeau Anniversaire Petit Copain

merci pour vos idées.
je vais opter pour une sorti aquatique.

on peut continuer à discuter sur ce post si sa vous dit : donner des idées de cadeau, car je trouve que c'est assez dur de trouver un cadeau pour les hommes, jarrive jamais a trouver des idées ni pour mon père, frère copains ... et je pense que je suis pas la seule dans ce cas .
 
Re : Urgent Idee Cadeau Anniversaire Petit Copain

pour les hommes, fringues, parfum, ceinture, cravate,
pour les accro au sport: nouveau sac de sport, chaussure de foot,tee shirt du club, une bonne place dans un stade avec un bon match a la clef lol
pour ceux qui aime les sensation forte: saut en parachute,voiture de course etc...
et pour ceux qui ne sont pas compliquer et ne veulent rien ou n'ont pas d'idée comme le mien, un pti week end en amoureux en france ou a l'etranger dans le style londres, venise, etc...

je pense avoir fait le tour, j'attend les reponses des autres filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut