URGENT je désespère

dido54

En Mode Maman
Bonjour, ça fait 2 poses naturelles avec capsules naturelles que je fais sur des modèles et 2 fois qu'un ongle au minimum casse au bout de 2 jours!!!

J'ai fait une formation.
Je panique, je doute vraiment de moi!!!

je vais lui enlever tout et lui refaire mais j'ai peur qu'un autre saute, pensez-vous que ce soit dû un manque de bombé?

Si oui, faut-il que je refasse le bombé de chaque ongle?

voici une photo après la pose, il y a 2 jours, c'est le majeur qui a cassé.
 
Re : URGENT je désespère

Le truc que je ne comprends pas c'est que sur moi tout tient!!!
 
Re : URGENT je désespère

Personne pour me conseiller???:11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : URGENT je désespère

j'ai l'impression que ton gel est un peu près de cuticules,non?!:8-confused:
si c'est un effet de la photo je ne sas pas alors....
est-ce toujours sur la même personne?! car il arrive que certaines personnes
rejètent complètement les poses de faux ongles...
 
Re : URGENT je désespère

Coucou !

Je pense en effet que le manque de bombé y est pour quelque chose... et attention de ne pas mettre ta matière trop près des cuticules. Si ça touche les cuticules, ça provoque des décollements et il y plus de risques que ça se casse.

Sinon, il y a aussi le fait que parfois les clientes sont très maladroites ! Surtout si elles n'ont pas l'habitude d'avoir des faux-ongles. Et c'est souvent le majeur qui ramasse ! :34-yes:

Ne t'inquiètes pas, ça va venir, aie confiance et persévère ! :)

Bonne chance !
 
Re : URGENT je désespère

pour les cuticules, non, ce n'est pas dessus.

Pour le modèle, c'est ma première pose sur elle en gel.

Elle s'est juste cassé le coin du majeur en fait, sans rien faire de particulier. et je la crois car elle est honnête.

Dois-je refaire le bombé sur ces autres doigts?
Si oui, je procède comment? je lime, je désinfecte, primer, gel de base, gel de construction ou je peux juste , après le limage remettre du bombé (sans gel de base ou primer)et la finition?
 
Re : URGENT je désespère

lors oui,je pense que le manque de bombé doit y etre pour quelque chose...:9-blush:
 
Re : URGENT je désespère

bon, c'est une marque réputée, donc ça vient pas du gel.
As tu pù joindre ta formatrice ?
sinon, si cela n'arrive qu'à cette personne, cela ne provient pas de ton travail ; il m'arrive aussi d'avoir des clientes chez qui cela casse très vite et d'autres, avec le même protocole et produits, ça tient d'enfer! ma maman par exemple, 5 semaines, pas de casse mais le remplissage à faire, elle n'a jamais rien cassé!
donc attends de voir si ça se répercute sur d'autres
 
Re : URGENT je désespère

effectivement il manque du bombé!! mais si c les coté qui cassent, alors qu'il y a des capsules, c peut etre la qualité de celles ci qui va pas!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut