Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

amyli78

Nouveau Membre
Hello hello! j'ai un gros soucis, je ne sais ou acheter mes extensions... Paris? Le net? Evidemment, pas un budget énorme (mois de 1€/mèche)... Avez vous des adresses réelles ou virtuelles à me communiquer? Je compte sur vous, j'en peux plus j'ai trop hate de les avoir sur la teteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:comando:
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

Personne? Sniff ou sont mes kleenex??
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

je pense que le budget est trop juste j'ai vu au mini à 2 euros
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

Disons qu'il est tres facile de trouver a moins d'1€ mais après je ne connais pas la qualité, donc si eventuellement certaines ont l'habitude de poser ou de se faire poser une marque abordable rapport qualité prix, FAITES TOURNER!!! lol
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

pour les cheveux acrylique oui mais pas les naturels enfin d'après ce que j'ai vu
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

Non il y en a plein sincerement, ebay en regorge par exemple, le boutiques de st denis et chateau d'eau a paris egalement, mais JE NE CONNAIS PAS LEUR TENUE!!! Je continue de croire qu'en cherchant bien on peut trouver quelque chose de sympa... Voili Voilou!!
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

bsr perso j'ai commander sir hairstore depuis 2 semaine en livraison 48 h que j'attends toujours ..pufff
du coup j'ai commander sur extiff.com je dois les recevoir demain ou max vendredi matin je te dirais le resultat lol

jette un coup d'oeil ...........www.extiff.com/.........
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

oui c'est sur ebay est une source avec pleins de trucs sympa :30-niceeyes:
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

Ok laety, mais il me semble que j'avais vu uniquement des petites longueurs sur hair store, je cherche du 55/60 cm car j'ai deja de la longueur mais jen veux encore plussssssssss! Oui redoute ebay c'est sympa mais quand on ne peut pas voir ni toucher ni meme avoir d'avis, dur dur.... Sinon j'ai une question existancielle (lol) je me fais une colo (100% pr celles ki connaissent) couleur chatain foncé, ce qui donne un noir avec des reflets marrons. Comment traduire ca en langage extensions? Parce que noir ou chatain, on verra la difference et ca cest pas top, tricher oui, mais tricher bien!!! ahlala, je me prends le choix ca fume la je vous promets!!!
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

coucou moi qui suis coiffeuse je te propose d en acheter sur e bay moi j en ai pris et je dois les recevoir alors je te dirais ca.biz
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

Ah super, un avis de professionnelle lol!! Dans quelle boutique as tu commandé? a force de regarder je les connais lol. jen ai repéré une en espagne qui vends des extensions remy a un prix plus qu'abordable. Le hic cest que c'est en paquet de 200 et c'est trop... j'ai tenté de joindre la boutique, j'attends...
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

amyli78 justement je te disais que sur hairstore je n'ai rien recu depuis 2 semaine !!!
mais sur extiff c'est pas pareil et tu as des longueurs enfin regarde le site c'est plus simple lol sinon j'ai entendu sur ebay maelys maintenant à voir
bon courage dasn tes recherches, pour ta couleur c'est pas brun foncé ???
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

sur e bay ca vaut le cou moi elles ont differente car ce sont des clip mais des amie en on pris alors surtout prends en naturelle car sinon elles seront pas top as tu deja porter des extensions? car qd tu te lave la tete apres avoir fais un masque faut pas que tu les demele car sinon tu risque de les abimées tu les seche meme si il y a des noeux et seulement apres tu les demele avec une brosse large des pointe jusque vers le haut voilas bon achat
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

J'ai jeté un coup d'oeil sur extiff, y'en a pr 100€. j'ai fait un sacrifice et mis en vente ma nintendo ds (sniff) dc avec l'argent de la vente, je vais acheter qq choz de bien. Pour la pose, une demoiselle a besoin de tête pour faire un book, donc ca sera plus abordable...tu pense que c'est brun foncé? car c'est vraiment noir noir, ya que les reflets qui montre du chatain. Moi les clips ca ne me dit rien, je veux quelque chose de "permanent" dans l'ephemere lol.
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

il me semble avoir lu quelque part (dans les 158000000000000000000000000 pages qui parlent d'extensions que jai du lire depuis 2 jours lol) que noir a reflets chatain cetait du 1b... à confirmer quand meme ce serait con de trouver enfin des meches et de prendre la mauvaise couleur!!!
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

oui c'est clair sinon au culot lol tu va chez un coiffeur et tu lui demande si ta couleur c'est du brun foncé ?? :2-big-smile:
moi perso je l'aurais fait mais si vraiment tu as peur de te trompé encore il fois (je boss pas pour eux mdr)
ils vendent un nuancier à 30 euros chez extiff c'est sûr 30 euros juste pour savoir ta couleur cela fait cher mais bon si tu hésite


Afficher la pièce jointe 21906

ps je te comprends moi aussi avant dans acheter je lisais toutes les pages sur les extensions mais bon après le mieux c'est de se lancer tout en ayant un minimum de garantie ;)
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

Ah ben oui pas bete du tout! je vais aller chez dessanges juste a coté qui pose des extensions qui coute la peau des fesses lol, je leur demanderais. PAS BETE!!!! lol tu as raison,je vais me lancer, de toute facon, je ne trouverais jamais de 100% favorable sur un produit! Allez faut que la nintendo parte vite et je me lance la semaine prochaine jespere! Merci a toi tes super sympa lol,quelle patience!!!! Moi je vais aller me coucher, je te souhaite une bonne nuit, a bientot jespere!!!
 
Re : Urgent je recherche extensions sur Paris ou le net

ok ca marche tiens nous au courant sur le forum
bonne nuit à toi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut