URGENT: Juste un petit limage et gel de finition couleur, je peux?

C

COCO Chatnails

Guest
Bonsoir tout le monde :fou:

Petite question bête pour une modèle qui va arriver: elle a une pose faite il y a 7 jours et a cassé 2 ongles (normal, c'est ma brise-fer de soeurette LOL).

Comme elle adooooooore le gel framboise, est-ce que je peux lui faire une sorte de mini-dépose, cad:
- limer légèrement et poncer
- bonder et primer
- gel de base
- directement en finition le gel coloré (en 2 couches - procédure Astra Nails).
+ évidemment réparer les 2 ongles kaput

Ou bien je peux directement mettre le gel coloré après avoir limé légèrement, donc sans base - et sans bonder et primer???

Ooops sorry si les questions sont stupides :9-blush:, mais je n'ai jamais eu ce cas!

Merci à toutes

Bzzzz
 
Re : URGENT: Juste un petit limage et gel de finition couleur, je peux?

aucune idee desolee mais c'est interessant comme question
 
Re : URGENT: Juste un petit limage et gel de finition couleur, je peux?

coucou
je change souvent je pense que tu peux limer legerement pour que ca ne fasse pas trop epais puis tu appliques ton gel de couleur et finition voiluo

bisous
 
Re : URGENT: Juste un petit limage et gel de finition couleur, je peux?

Donc, pas de base ni de bonder (pour assécher) ni de primer et ça va tenir quand même - je dois juste passer le bloc avant de mettre le gel alors (ce gel couleur est en fait un gel de finition, mais à mettre en 2 couches).
Merci pour ta réponse en tout cas!
Bzzz
 
Re : URGENT: Juste un petit limage et gel de finition couleur, je peux?

pour ma part oui c est ca ta construction est faite donc pas besoin de bonder et de primer
tu passes un coup de bloc tu depoussieres bien et tu mets ton gel de finition de couleur je vois pas le probleme c est la finition
bye bye
 
Re : URGENT: Juste un petit limage et gel de finition couleur, je peux?

moi passerai un coup de bloc blanc je mettrai un ti pe de primer quand meme et je mettrai donc la finition en deux couches voila tu as mon avis meme si c'est pas celui d'une pro
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 18
P
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut