urgent les filles besoin de vous!!!!cheveux qui supportent plus la déco

K

kathy-34-

Guest
bonjour à tout le monde, je fais ma déco tous les mois mais deouis 2 mois ma frange se casse et derrière ils sont mous, comme ils sont encore "beaux" je me dis que si je refais ma déco ils vont casser.....je me retrouve avec une petite frange de curé!!! dégoûté!!!

ma question , quelle couleur ou éclairssissant puis je prendre pour que ça fasse pas trop moche, car je suis platine!! je faisais ma déc à 20 et je patinais avec le gris perle de wella ct trop beau je suis vénère!!!!

allez les filles dites moi ce que je dois prendre!!! please,
 
Tu peux envoyer une photo de ta couleur naturelle parce que chatain foncé c'est presque noir tu es sûre d'être ça ? En couleur tu ne pourras pas trouver le même résultat c'est sur ! En tt cas jamais vu autour de moi ! Mais voilà après il faut vraiment appliquer ta déco que sur les racines et pas repasser sur les longueurs .. Sinn la déco c'est vraiment le plus chiant pour entretenir le cheveu ... Surtt quand on est foncé de base ...
 
Tu peux envoyer une photo de ta couleur naturelle parce que chatain foncé c'est presque noir tu es sûre d'être ça ? En couleur tu ne pourras pas trouver le même résultat c'est sur ! En tt cas jamais vu autour de moi ! Mais voilà après il faut vraiment appliquer ta déco que sur les racines et pas repasser sur les longueurs .. Sinn la déco c'est vraiment le plus chiant pour entretenir le cheveu ... Surtt quand on est foncé de base ...

je suis pas noire, mais châtain en fait c ce que les coiffeurs me disent, mais comme je suis platine quand ça pousse ça fait noir
 
Oui mais y'a chatain clair , chatain et chatain foncé ce sont trois tons légèrement différents quand même ! Mais bon moi je vois pas d'autres solutions que de faire tes racines sans déborder sur tes longueurs ! Car sans photo on ne peut pas voir quelle couleur te conseiller ! Mais je pense que tu es trop foncée pour une couleur ça fera plus jaune que platine .. Voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut