urgent les filles ??

S

sheboy1

Guest
coucou . qui bosse avec des capsules de marque professionails merci :help:
 
Re : urgent les filles ??

snif y a personne :wavecry:
 
Re : urgent les filles ??

Ben, faut pas pleurer mon loulou, les pros vont arriver dans pas longtemps, promis:)
Moi je les utilise pas, désolée :kissing:
 
Re : urgent les filles ??

sheboy moi j'utilise les tanya et elles sont extras!!!
 
Re : urgent les filles ??

snif car demain a l institut jai une pose complete est c est que des produits professionails . je sais pas si elles sont deja depoli :sad2:
 
Re : urgent les filles ??

snif car demain a l institut jai une pose complete est c est que des produits professionails . je sais pas si elles sont deja depoli :sad2:

Haaaa parcequ'il y a des capsules déjà dépolies ??? Je le savais pas ! On peut en trouvées où ?
 
Re : urgent les filles ??

Une tite question, quand vous dites capsules dépolies, c'est dépolie au niveau de l'encoche ou sur toute la surface?
:julie93:
 
Re : urgent les filles ??

sur l encoche je vois celles d axey elles sont deja limer et faut juste la coller puis mettre le gel . je verai demain apres tout si je doit les limer ben je le ferai hein :confused: j ai plus l habitude moi . ont deviend paresseux avec ces tips deja toute prete :ange:
 
Re : urgent les filles ??

super grybou . ben faut t il les limer a se dechirer le bras a chaque tip ou pas ???
 
Re : urgent les filles ??

Hey mais c'est cool ça ! C'est du boulot en moins si je comprend bien ...
On les trouves chez axey c'est ça ?
 
Re : urgent les filles ??

bah perso je trouve pas non.... un coup de ponceuse et un coup de lime et c'est bon :wink2:en tout cas pour ma part.....
 
Re : urgent les filles ??

ok merci tu utilise le rouleau elle tienne le coup ? car avant j avait des capsules qui ne les suportait pas . et les gels sont bien ? desole je ne connai pas ces produits?



oui sur nailbox pour les capsules depoli:tongue4:
 
Re : urgent les filles ??

ok merci tu utilise le rouleau elle tienne le coup ? car avant j avait des capsules qui ne les suportait pas . et les gels sont bien ? desole je ne connai pas ces produits?



oui sur nailbox pour les capsules depoli:tongue4:

oui le rouleau émeri..... elles ont quand même une petite épaisseur hin:wink2:

Les produit sont très bien, j'ai fais ma formation avec.... j'ai changé à cause des prix... et certain de leurs gel sont trop liquide à mon goût
 

Ca peut vous intéresser:

Haut