urgent les filles ??

Re : urgent les filles ??

oui peut tu me dire un peu de touts sur ces produits:danse: merci d avance
 
Re : urgent les filles ??

oui peut tu me dire un peu de touts sur ces produits:danse: merci d avance
les gels tiennent tres bien , les capsules , ils faut les polir de toute facon si tu veut que ton gel tient , onles travaille de la meme facon que tous les autres gels sauf que le primer on le seche au uv
 
Re : urgent les filles ??

merci grybou . trop liquide aie la cata donc tu peut pas faire les 5 doigt d un coup ? chiote:fuyou_2:
 
Re : urgent les filles ??

merci loulou mais le primer sous uv ok mais jai vu dans leurs matos . y a le gel 1 2 et 3 mais le primer nada . et le gel french .il se travaille bien ???:oops:
 
Re : urgent les filles ??

c'est des bons produits , qui tiennent tres bien , je sais pas tu as commande quoi comme gel professionails
 
Re : urgent les filles ??

attends trop liquide ça dépends du quel... j'ai du *All in light* il est assez liquide....
Pour le blanc surtout le n°80 fais plutôt 2 fine couche que une.... il contient beaucoup de pigment et sous une lampe 4 tubes il à tendance à catalyser la surface.... donc des fois t'as l'intérieur qui est pas sec....:hammer:
 
Re : urgent les filles ??

le primer c'est indispensable , tu peut commander le primer avec et sans acide ,
 
Re : urgent les filles ??

jai plus qu a me suicider quoi :wavecry: non jai rien commander c est a l institut ou normalement je me fait engager en fin de semaine . mais si je loupe ma pose c mort :) et ils ont que des produits professionails chiote . mais ont ma dit qu ils etait bien . c est le coup de la french qui me fait douter :ranting3:
 
Re : urgent les filles ??

jai plus qu a me suicider quoi :wavecry: non jai rien commander c est a l institut ou normalement je me fait engager en fin de semaine . mais si je loupe ma pose c mort :) et ils ont que des produits professionails chiote . mais ont ma dit qu ils etait bien . c est le coup de la french qui me fait douter :ranting3:

nan t'inquiète pas... je te dis simplement ce qui m'étais arrivé avec ma french dernièrement.... depuis que j'utilise le spot pour les faire.... pinceau 2 couche j'ai jamais eu de problème....
Sont de très bon produit:wink2:
 
Re : urgent les filles ??

travaille ta french avec le pinceau pyramide de professionails ,il a une petite pointe qui permet a dessiner le sourire de la french , il faut le faire sur tes ongles pour pratiquer
 
Re : urgent les filles ??

travaille ta french avec le pinceau pyramide de professionails ,il a une petite pointe qui permet a dessiner le sourire de la french , il faut le faire sur tes ongles pour pratiquer

si il l'as jamais utiliser il a meilleurs temps de poser ça french comme d'hab:wink2:
 
Re : urgent les filles ??

merci les filles . ben la pour m entrainer c foutu la cliente c est pour demain matin . mais bon je fait du bon boulot avec des gels a 2 balles y a pas de raison qu avec des gels chers je ny arrive pas . bon ben merci les filles c etait sympa de m eclairer :spinny:
 
Re : urgent les filles ??

c'est vrai comlique pas les choses , travaille comme a ta facon
 
Re : urgent les filles ??

leurs pinçeau sont durs ils sont morts sa craind:hi:
 
Re : urgent les filles ??

oui, je voie 'en suisse dans le centre commercail manor , j'ai vu des stylistes faire la french avec ce spot
 
Re : urgent les filles ??

ouais les filles qui y bossait . c pas tres propre le coin ongles . je vais les inbhiber de cleaner tanpis :euh:
 
Re : urgent les filles ??

oui, je voie 'en suisse dans le centre commercail manor , j'ai vu des stylistes faire la french avec ce spot
tiens tu vas pas au même centre que moi:comando::comando::comando:

ben je m'y suis mise y as pas longtemps... j'aime bien tu peux tremper ton spot dans n'importe quelle couleur juste en l'essuyant.....
Le pinceau suivant les couleur tu dois toujours hyper bien le nettoyer.... et quand tu fais des gel pailleté t'en a partout dans ce fichu pinceau:mur::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut