urgent les filles ??

Re : urgent les filles ??

et ca fait une ligne nette
 
Re : urgent les filles ??

et ca fait une ligne nette

ça dépends de ton gel.... si il est assez épais oui.... autrement le correcteur est toujours le bien venu.... même que j'en ai plus:hammer: et qu'il faut que j'en recommande:ok:
 
Re : urgent les filles ??

oui tu as raison , avec le pinceau on a toujours des couleurs qui reste ou bien les payettes , je vais essayer avec le spot je te tiendrai au courant
 
Re : urgent les filles ??

oui tu as raison , avec le pinceau on a toujours des couleurs qui reste ou bien les payettes , je vais essayer avec le spot je te tiendrai au courant

oui redis moi ce que t'en pense... mais fais plusieurs essai... c'est très dur de changer de méthode quand on a acquis de certaines habitudes :wink2:
 
Re : urgent les filles ??

je vais essayer sur ma main d'exercise , mias mes gel ils sont un peu liquide
 
Re : urgent les filles ??

sur l encoche je vois celles d axey elles sont deja limer et faut juste la coller puis mettre le gel . je verai demain apres tout si je doit les limer ben je le ferai hein :confused: j ai plus l habitude moi . ont deviend paresseux avec ces tips deja toute prete :ange:


Il les fait lui meme.Aucun fournisseurs ne te vend des capsules dépolies.Que la démarcation soit plus fine,oui je veux bien,mais le reste c'est toi qui le fais.
 
Re : urgent les filles ??

desole les filles j etait au dodi hihi . merci lolo :biggrin: oui je vais passer ce matin prendre mes pinçeau ainsi que du cleaner enfin tout et puis ont verra hihi :clap3:
 
Re : urgent les filles ??

Alors !!!! comment ça s'est passé ???:yeah2:
 
Re : urgent les filles ??

il faut toujours polir tes capsules french ou naturel
 
Re : urgent les filles ??

excuse il faut toujour polir tes capsules french ou naturel professionnails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut