urgent modele pour examen CAP

nanou7575

Membre Populaire
cc a trous c' est urgent je recherche un modele pour ma pratique pour le CAP esthetique cosmetique en juin de cette nnée ou pe etre mai car aparament les dates on petre changer donc se serais a paris voila je suis de paris et se serais bien que je puisse voir mon modele avant quelqun qui sepile de preference et qui ne ce ronge pas les ongles !!!! merci jattend vos reponse
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • cc alors je suis a porte ditalie mais sesera pour etre a caterine sertin ou lotre pour lexam je pense
     
    oui ya pas de souci !!! pourrais tu me donner ton tel en pv ke je puisse tapeler ! et je ve pas faire la chiante mais pour exam il es important que jai un modele ki puisse laisser pousser les poil ki se rase pas si possible ki a comme meme une base dongle!! et faudrais que lon puisse se voir avant !!! et es tu majeur ???
     
    cc les filles c urgent c' est pour la derniere semaine de mai mais je serais le jour exact ke 15 jour avant ! mlais queqlun qui peut etre dispo la derniere semaine c parfait et il faudrais pouvoir ce rencontrer avant merci
     
    Bonjour,

    Pour votre modèle je vous apporte quelques précisions, il doit être assez maquillé (teint, yeux, joues, lèvres...), avec des ongles vernis de rouge foncé (enfin rouge ou autre du moment que c'est foncé), vous ne devez pas lui avoir fait de manucure avant (cuticules pas repoussés, ongles pas limés...), idem pour les pieds, il ne doit pas être épilé, ni aux aisselles, ni au maillot, ni aux jambes, ni aux sourcils..., il ne doit porter aucun bijoux ou objet métallique.

    Il me semble que c'est tout
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut