URGENT - Ongle brûle APRÈS pose

Nailsbyme

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !
J'ai besoin de votre aide ! J'ai une cliente à qui j'ai fait un remplissage qui vient
de me dire que ses ongles lui brûlé ! Presque tous... La pose à était faite il y a 2 jours.
J'ai mis les mêmes produits que la dernières fois (sauf changement de couleur mais
même marque). Elle me dit que ça lui fait ça même sous l'eau, ou quand elle attrape
queque chose, ça lui pique...
Je lui ai dit de passer pour tout enlever vu que c'est clairement pas normal, mais
vous avez une idée de quoi ça peut venir ?
Est-ce que je re-tente une pose après ?

Merci pour vos réponses !
 
je penche pour la même chose allergie ou elle a tripoté un produit chez elle
 
Coucou
Peut-être une allergie , si çà lui brule dès que tu lui as fait le remplissage ,
peut être aussi que sa plaque a été trop limée ou poncée
le mieux est effectivement de faire une dépose , si tu peux nous faire une photo pour voir l'état en dessous
et il est préférable d'attendre avant de reposer
 
Merci pour vos réponses !
Une allergie? A quoi je pourrais le voir?
Son ancienne pose elle l'avait gardé 4 semaines sans aucuns soucis...

Je demanderais aussi pour un produit.
Et pour le fait de poncer trop j'y ai pensé. Mais pourtant il n'y avait aucun signe...

Je prendrais une photo oui !
 
une allergie c'est des démangeaison ou brûlure ou plaque rouge ou bouton.
ça peut apparaitre du jour au lendemain, demande lui si elle a changé ses habitudes ou si elle prend un nouveau médicament.
Après seul un allergologue pourra déterminer si elle est allergique ou non a un de tes produits, fournis lui sur papier une liste des composants si elle souhaite faire cette démarche
 
Dernière édition:
cc , j'ai une cliente a qui je faisais de la résine et du jour au lendemain elle m'a fait ça des démangeaisons sur tout les bouts de doigts même en pleine nuit pendant au moins les 2 jours qui suivaient le remplissage j'ai changé parce que je travaille avec deux marques de résine et toujours pareil je lui ai proposé de faire un test avec du gel et plus rien, j'utilise des gels sans acide peut être ça.
Enfin essaies avec des gels sans acide ça peut être une solution si elle ne veut pas arrêter les faux ongles.
 
Ah oui ? C'est souvent à cause de l'acide ? Je me renseigner pour savoir si les marques que j'utilise en contiennent.
Il me semble bien que mon primer en contient !
 
c'est une supposition je veux pas trop m'avancer mais tout ce que je sais c'est mes gels lui conviennent il n'y a plus aucun soucis maintenant ^^
 
Bonsoir les filles !
Finalement rien d'alarmant du tout ! Heureusement.
On s'était mal comprises, et c'est donc le contour de l'ongle qui lui faisait mal à certains petits endroits.
Je pense que c'est ma faute, car j'ai utilisé une nouvelle lime et j'ai oublié de poncer les contours pour justement ne pas la blesser... :/ Je risque plus d'oublier !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut