Urgent ! Ou acheter des produits ???

glamour1love

Membre Populaire
Salut, Je viens de m'inscrire pour un CAP esthétique et je souhaite savoir ou vous acheter pour vos entrainements ???
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Urgent ! Ou acheter des produits ???

    tu peux prendre au club des pro car tu es etudiante, c est des produits sympa et pas trop chers
     
    Re : Urgent ! Ou acheter des produits ???

    Il y a PBI aussi qui fait de bons produits et qui proposent également des tarifs étudiants ;)
     
    Re : Urgent ! Ou acheter des produits ???

    Wi j'ai vu leur catalogue, je vais acheter chez eux pour les exams, la en fait je cherche des produits à acheter en ligne c'est plus simple pour moi qui paie par carte bancaire .
     
    Re : Urgent ! Ou acheter des produits ???

    cc

    Chez pbi tu peux aussi payer pas carte bleu , en ligne il y a serge louis alvarez qui est extra aussi j'utilise leurs produit soin du visage ...
     
    Re : Urgent ! Ou acheter des produits ???

    Ah ok je te remercie, je cherche aussi des kits pour m'entrainer à la maison ? je prends koi ? Serge L A ?
     
    Re : Urgent ! Ou acheter des produits ???

    J'ai regarder le site de serge L A c'est cher comme meme leur produits esthétique .

    Je prefere les tarifs de PBI. Car après ca va vite la facture .^^
     
    Re : Urgent ! Ou acheter des produits ???

    Sa dépend en quel contenance pour le kit c'est peut être plus cher je crois de 10e mes les frais de port de pbi sa revient en même lol après en contenance chez sla y en a plus si tu prend en grand format perso je préfère sla car c'est pour tout type de peau ...

    Mes c'est vrai que y a des avis de la fofo qui dissent que leur modèle en peau sensible n'on pas eu de réaction avoir mes moi je prend pas trop le risque .
     
    Re : Urgent ! Ou acheter des produits ???

    Mais t'achete koi chez SLA car je vois pas de kits chez eux, ils vendent les maquillage, et les produits esthétique mais à l'unité pourrais tu m'envoyer le lien des kits stp ?
     
    Re : Urgent ! Ou acheter des produits ???

    Salut .
    Va directement au congrès de l'esthetique ( fin mars ), tu vas trouver ton bonheur ;)
     
    Re : Urgent ! Ou acheter des produits ???

    Salut les filles , je voudrais voir le site de PBI mai je ne trouve pas le lien . Pouvez vous me le donner merci beaucoup
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut