URGENT ou je peux commander de bon gel pas cher qui sont vite livré??? SVP les filles

bella06100

Nouveau Membre
Coucou à vous toute pouvez vous svp me donner des sites ou les produits sont bien et les prix très raisonables et que la livraison n ai pas trop longue c'est urgent merci à toute j'attend vos conseils
BISOU
 
Re : URGENT ou je peux commander de bon gel pas cher qui sont vite livré??? SVP les f

ge uv discount


tu la en 48h
 
Re : URGENT ou je peux commander de bon gel pas cher qui sont vite livré??? SVP les f

Coucou!
Je te donne l'adresse de notre grossiste qui livre partout:
gibeauty.france@gmail.com
Il propose un kit de 4 gels OPI à 65€ € HT et est agréé OPI France.
Il propose plein d'autres trucs, tu peux le contacter pour avoir un catalogue.
Bises
 
Flynails. En tant que membre du forum t'as 5% de réduction livré en 48h avec un petit cadeau.
 
Re : URGENT ou je peux commander de bon gel pas cher qui sont vite livré??? SVP les f

OKI les filles merci je vais allé voir aujourd'hui alors Merci beaucoup bisous:love1:
 
Re : URGENT ou je peux commander de bon gel pas cher qui sont vite livré??? SVP les f

coucou merci pour ta réponse j ai suivi ton conseil etj ai passé ma commande chez eux, par contre il ne m'on pas fait les 10% comment il fallait faire??? Merci Bisous
 
bella06100 a dit:
coucou merci pour ta réponse j ai suivi ton conseil etj ai passé ma commande chez eux, par contre il ne m'on pas fait les 10% comment il fallait faire??? Merci Bisous

Il aurait bien fallut préciser en commentaire de ta commande que tu es sur le forum pour tel pseudo sinon ils ne peuvent pas le deviner
 
Re : URGENT ou je peux commander de bon gel pas cher qui sont vite livré??? SVP les f

coucou merci pour ta réponse j ai suivi ton conseil etj ai passé ma commande chez eux, par contre il ne m'on pas fait les 10% comment il fallait faire??? Merci Bisous

Pour la 1ere commande, la reduc est déduite automatiquement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut