Urgent: piercing pour ongle

cricoune

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles je crée ce post car j ai une demande d une dame qui souhaite un piercing ongle. Pouvez vous me conseillez des sites pour en acheter. Elle souhaite un piercing avec une strass Crystal par exemple (qui ne pend pas trop)
Est ce qu'il existe qui livre assez rapidement (avant le 08 oct) et avec des fdp pas trop cher pour un simple piercing.
Il me faut le forêt aussi,
Merci d avance
 
Coucou
J'en ai dans ma boutique , ainsi que le foret
la livraison est à 3€30 en lettre max
les commandes sont traitées et envoyées le jour même ou le lendemain ;)

http://www.bijounails.com/PBSCCatalog.asp (en page 3 , tu as des petits modèles avec strass )
PIERCONGL32.jpg
Pour le foret c'est ici http://www.bijounails.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7085497
 
J'avais leur catalogue et je l'ai jeté croyant qu'il ne me servirait pas
Tu te souviens du prix que tu les a payé ? Et c'est de l'or ou argent ou plaqué ?
 
J'avais leur catalogue et je l'ai jeté croyant qu'il ne me servirait pas
Tu te souviens du prix que tu les a payé ? Et c'est de l'or ou argent ou plaqué ?
ah non désolée je ne me souviens plus
j'en ai pris un en or blanc et les autres en argent je crois
et non ce n'est a priori pas du plaqué, vu le poids léger, c'est normal que ce ne soit aps trop cher
 
ah non désolée je ne me souviens plus
j'en ai pris un en or blanc et les autres en argent je crois
et non ce n'est a priori pas du plaqué, vu le poids léger, c'est normal que ce ne soit aps trop cher
Ah dommage j'aurais bien aimer les
Voir les tiens
Je suis dans ma période piercing or
 
Oui c'est pour ça que je revendais une rose en or il y a pas longtemps
Ça mesure tout de même 1cm de long le mien donc ça commence à faire.
Ben en fait ce n'est pas que la longueur du piercing, c'est aussi qu'il faut un minimum de longueur pour ne pas percer dans le doigt
Ben pourquoi tu veux en racheter alors ? Qqch de plus petit ?
 
Ben en fait ce n'est pas que la longueur du piercing, c'est aussi qu'il faut un minimum de longueur pour ne pas percer dans le doigt
Ben pourquoi tu veux en racheter alors ? Qqch de plus petit ?
Oui voilà plus petit et surtout de très beaux. A la base je suis très bijoux et du coup pour moi c'est un bijou d'ongle plus qu'un "piercing" tu vois ce que je veux dire ;) ?
Là j'en porte un justement en or mais il est plutôt banal mais je kiffe :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut