Urgent probleme avec mes gels

ofelay

Habituée
salut a tt jai un gros souci avec mes gels jai voulu faire une pose aujourdhui et quand jai ouvert mes pots il y avait une pellicule dedansj'ai fai ma pose dehors sous le parasol donc pas exposition avec le soleil. Dit mois se ke je doit faire car jai une cliente mercredi pour une pose
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

ha ba je pense au contraire qu'ils ont pris la chaleur, le hic c'est que t'en tu as une pellicule dans ton gel, tu dois le jeter!!

enfin attends l'avis des autres, bizzzzzzzz
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

coucou

je pense que meme si tu fais ta pose sous le parasol, les rayons passe en travers quand meme et avec la chaleur ca n arrange pas les choses, je me suis deja dis tiens en si je faisait une pose dehors, mais finalement j ao trop peur d abimer mes gels donc je reste toujour a l interieur.
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

Une pellicule? c est a dire lol?
Bas moi je te deconseille de faire des poses dehors meme sous le parasol,car c est pas le soleil qui fait durcir ton gel , c est les uvs. Donc ton parasol sert pas a grand chose lol, d ailleur c est les rayons de la lumieres tout court qui les fond durcir ,pas les rayon du soleil, c est pas les memes uv sinon tes mains serais toutes bronzer a force de passer sous la lampe MDR
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

Tes gels ont catalysés même sous le parasol c'est normal, essaie d'enlever la fine péllicule.
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

eh oui malheureusement j'ai eu la meme experience cette semaine, heureusement c'etait un pot de 5g mais bon sa fais suer quand meme, alors fini les poses dehors pour moi ! meme sous le parasol c'est fatal !
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

ahh ui s est foutu loool essaie d enlever la pellicule pr recuperer le gel qui est en dessous mais c est clair que meme sous le parassol ca change rien
figure toi une foi j ai fai une pose juste tt pres de la porte de ma veranda ouverta ben ja i eu comme toi
donc meme ds une veranda faut oublier :)
j espere que tu va savoir récuperer un peu de gel
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

:wacko:Il n'est arrivé la même chose il y à un mois et j'ai pue jeter toues mes gels !!!
pas cool du tout !
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

pas besoin de jeter, il suffit de retirer la pellicule qui a durcit
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

Et bien pourtant on m'a dit que si le gel a pris les UV il était foutu ! Donc j'ai tous jeter !
Tant pis pour moi ! c'est bête mais ça sert de leçon !
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

moi seul le dessus avait durcit, donc j'ai retiré la pellicule et j'ai continué à me servir de mes gels comme d'hab, et j'ai jamais eu de soucis
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

merci les filles je vien derentrer chez moi et jai regarder il avai occor une pellicule alors je lenlever et je verai. Par contre moi ki est en domicile dans une voiture comment je fait pour pas quil durcisse
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

Dans leur pots fermer,il ne prenne pas les uv!
donc pas de soucies pour les transporter en voiture
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

ce n'est pas la chaleur qui les durcit mais les UV donc si tes pots sont fermés ils vont juste se liquéfier c'est tout!
Par contre si tu as besoin d'un dépannage urgent je peux t'envoyer des échantillons dès demain, envoie moi un mp
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

oui, justement, si elle a peur pour la voiture ils vont juste être liquides, mais pas durcir!
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

Tout le monde a eu la meme experience je pense,lol.
Si tu fais du domicile je te conseil une petite glacière dans le coffre de ta voiture.
Je travail chez moi et meme à travers la fenetre sans le soleil directe le gel prend les UV et le pire ce sont les pinceaux, du coup je vais investir dans un film anti Uv a coller sur les fenetres.
Voilou
 
Re : Urgent probleme avec mes gels

Et bien ça m'est arrivé aussi à mes débuts LOL
J'ai fais une pose dans la veranda, pourtant avec un petit store devant, mais mon pot de 30 gr de gel de construction a cuit!
J'etais ravie...je venais de l'acheter neuf!

:eek:uin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut