Questions sur la pose d'extension de cils

Lovely-s

Habituée
Bonjour les filles,

J'ai suivi une formation d'extension de cils il y a 15 jours.
Tout s'est super bien passé j'ai même eu droit à un cours particulier car il y a eu un désistement au centre de formation bref ...

J'ai un petit problème concernant le sparadrap que l'on colle sur les cils inferieur.
J'ai eu un sparadrap dans mon kit qui colle vraiment bcp les cils. Du coup même en y aller très doucement ça enlève les cils du bas et ça fais qd même très mal.
Auriez vous un conseil pr l'enlever dans arracher les cils du bas ?

Autre interrogation en cb de temps est ce bien pour la pose de cils ? Actuellement je met 2h : -/

Dernière question :
J'ai acheté des cils courbe c en 0.15 0.20 et 0.25, j'ai fait une jolie pose à ma mère en 0.15 mais on dirait qu'il n'y a rien .... Ça manque d'epaisseur.
Quel épaisseur et longueur sont les plus utilisé ?

Surtout pour une pose comme celle ci :

Je vous remercie d'avance et attend avec impatience vos réponses
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-04-17-23-51-27-1~2.jpg
    Screenshot_2016-04-17-23-51-27-1~2.jpg
    175.6 KB · Affichages: 405
Désole je relance car j'ai une pose prochainement et j'aimerais régler ces détails.
Merci d'avance.
 
Quelle genre de formation as tu suivis ?
C'est comme pour les ongles , on voit de tout et n'importe quoi .
Le mieux serais peut être de poser la question là où tu as suivis les cours.
 
Bonsoir Nerea,
Merci pour ta réponse. Pour te répondre j'ai fait ma formation dans un centre officiel sur Paris. Ensuite, j'ai déjà les réponses du centre de formation mais je voulais avoir l'avis d'autre techniciennes, des petites technique que l'on apprend avec l'expérience. Car, comme pour les ongles, et j'en sais quelques chose, en formation on apprend la théorie et on pratique sur 2 ou 3 modèles tout au plus. C'est l'expérience au fil des années qui en apprend le plus. Je me trompe ?
Je voulais avoir des avis de professionnelles ici car je pense que ce forum est fait pour cela. Mais honnêtement au fil des années il n'est plus ce qu'il était et ça fait longtemps que je suis inscrite ici. Je n'ai jamais de réponses pour quoi que ce soit... A chaque fois j'attend 2 ou 3 semaines sans jamais rien avoir comme réponses... Bref vous pouvez fermé je n'aurais une réponse que dans 10 Ans sérieusement ! Laisser tombé
 
Il faut acheter du sparadra micropore en pharmacie ,tu mets tes patchs a quelques milimetres des cils inferieurs et apres 2 morceaux 2 sparadra micropore ,avec ca normalement tu n arrache pas les cils .
2h ca me parait bien pour une débutante et c est vrai que quand tu travail en dessous de 0.20 l effet est tres tres naturel.
reste sur le 0.20 et sur les cils plus fins travail en 0.15.
 
Je vais suivre une formation extensions cils le 23 et 24 mai . J'en saurais un petit peu plus après les cours .
 
bonjour en ce qui concerne le sparadrap il faut déjà le coller sur ta main afin qu'il soit moins collant 1 ou deux fois et ensuite tu le poses sur les cils inférieurs...
 
Merci les filles vous me réconcilier avec le forum. J'en avais marre de ne pas avoir de réponse....
Alors l'endroit ou j'ai fais ma formation, elle m'as raconter du grand n'importe quoi.
Elle m'as dis que les patch c'étais mieux mais qu'autrement on pouvais mettre le sparadrap directement sur les cils inférieur !
Seulement ca arrache les cils quoi !
J'ai eu un kit complet sois disant pour faire les poses sauf qu'il n'y avais pas de patch uniquement du sparadrap micropore.

Hier j'ai fais ma belle soeur, laisse tomber j'ai galérer a lui enlever....
Vous savez ou je peux en trouver pour pas trop cher ?? Le budget est un peu sérré :-/

Voila ce que j'ai coller sur les cils ...
280_____sparadrap-transparent_2069.jpg
 
bonjour lovely ce sparadrap n'est pas très bien il vaut mieux poser celui qui ressemble à du papier si tu vois ce que je veux dire !! le micropore hypoallergénique
 
Merci Jeannina, du coup le sparadrap en papier de la phamacie (le micro pore 3M) je peux le poser directement sur les cils inférieur sans les patch ? J'en ai acheter justement
 
oui tu peux les poser sur les cils inférieurs sans les patchs mais tu dois déjà les coller un peu sur ta main pour estomper l'effet collant sinon c'est un peu trop agressif sur des zones aussi sensibles..
 
Ok merci beaucoup en tous les cas. Ça m'a énormément aidé.
Pour les patchs vous savez ou je peux en trouver ? Lesquels vous me recommandé ?
 
les patches il ne faut pas hésiter à en prendre de très bonne qualité qui ne peluchent pas j'ai déjà utilisé ceux de jolicils ils sont pas mal...
 
Coucou,
Le sparadrap transparent ne se pose JAMAIS sur la peau elle même. Il est beaucoup trop collant! En revanche, il se pose au dessus du sparadrap blanc pour lisser ce dernier. (évite les petites peluches)
Le sparadrap blanc, c'est ça:
http://www.elicils.com/fr/accessoires-pinces/180-sparadrap-nexcare-3m.html

Les patchs doivent effectivement être lisse également et se coller contre la peau sans avoir à les faire coller avec du sparadrap.
Les patch lisses ressemblent à ça
http://www.elicils.com/fr/colles-produits-remover/57-patchs-contour-des-yeux-coq10.html

Réduction pour les pros qui s'inscrivent avec un numéro siret (ou tva pour les belges et luxembourgeois) valide.

:)
 
cela fait maintenant 12 ans que je pose des extensions de cils avec du sparadrap hypoallergénique il n'y a JAMAIS eu aucun soucis....chacune sa technique !!!!! croyez-moi que j'aurais vite changé de méthode si il y avait eu quoique ce soit !!!!
 
Merci infiniment pour vos réponses j'adore l'extension de cils mais ce sparadrap me stressais enormement.

Ayant une pose cette semaine j'ai acheter du sparadrap en pharmacie je collerais le transparent par dessus pour les peluches.

Je vous dirais quoi après merci encore
 
les patches il ne faut pas hésiter à en prendre de très bonne qualité qui ne peluchent pas j'ai déjà utilisé ceux de jolicils ils sont pas mal...
Moi je trouve que les patch ça fait une épaisseur et ça gêne.. je ne mets que le micropore mais j'en ai une qui supporte mal, donc merci pour le conseil de coller décoller plusieurs fois sur la main ;-))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut