Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcharra)

cinails

prothésiste ongulaire
Tout est dans le titre :)
Je recherche une binome qui serait intéressé par la formation extension de cils avec Eli de chez ELICILS.
Je la fait à mon domicile en Isére à Pontcharra le 11 mars.

Les frais de formation sont divisés par deux (280 au lieu de 400€ !!)ainsi que le cout de déplacement : alors hésitez pas!!!

Ci vous avez besoin de renseignements n'hesitez pas!!!

Allé les filles lancez vous.....et faites des économies

Cindy
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

tres bon choix
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

Dommage que tu sois aussi loin, sinon ça aurait été avec plaisir car je fais ma forma cils avec Eli ce mois ci aussi mais toute seule.
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

vous faites le meilleurs choix les filles!!! foncez!!!!!
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

c est trop tot pour moi
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

merci les filles........et oui dommage que vous etes loin :( car ci je ne trouve pas mon binome je ne pense pas pouvoir financierement faire la formation.
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

a y est c est bon je viens :) ! on va bien rigoler je me connais :)
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

Vous faite votre forma toute les deux?????
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

yesss a moins qu elle me laisse a la porte apres mon long periple
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

cool je suis supr contente pour vous 2, vous allez voir c'est une formation géniale avec une formatrice plus que parfaite!

Oui oui Eli je le clame haut et fort tu es parfaite!!!!!
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

yesssss en tous cas elle est tres dispo, elle a toujours repondu a tous mes messages!
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

Et oui elle est tjr là pour ses eleves,malgrès qu'elle soit tjr sur la route.

Elle repond a toutes les questions meme les plus idiotes (dieu seul sait combien je lui en est poser des question idiotes)
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

Vous me faites rire les filles, merciiiiii :) ça fait du bien surtout aujourd'hui où je reste quasi à rien faire!!!! j'ai hâte de récupérer ma voiture!!!

@ Vegasou30... c'est sûr que c'est bien parti pour une bonne petite journée rigolade!

@ cinails.... laisse rentrer la petite Vegasouuuuuu, hein? elle vient de loin!
Journée fructueuse qui se profile à l'horizon!! super!!!

@ Mamzelle Doudou, je t'a-doooo-re... mais là, je vais bientôt avoir du mal à rentrer dans ma voiture tellement je vais attrapper la grosse tête... :sofa:


@ sarah : j'ai hâte d'y être! je suis ravie d'avoir une grande compétence comme cela, tout proche de chez moi!!! :) j'ai beaucoup de chance!


@ Véro : à très bientôt!



En tous cas les filles... je vous remercie TOUTES pour votre soutien!!!
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

a bin on va pouvoir se voir et se faire une petite soirée pontcharat est pas loin de la maison
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

bin viens nous voir lol
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

oh Mamzelle Doudou... aucune question n'est idiote!!!! j'adore les gens qui me posent des tonnes de questions! ça prouve qu'ils ne font pas n'importe quoi!!!!

et puis, je dois avouer que je suis bavarde (un peu... sur les bords)... alors quand je trouve plus bavarde que moi.... c'est tout simplement fan-tas-ti-que!:hi:
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

bizaremment j'ai l'impression que tu parle de moi là????:tongue4:
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

et peux être de moi aussi 2h20 au tel record battu hihiih
 

Ca peut vous intéresser:

Haut