URGENT recherche coiffeuse afro pour "tree braids" ou "passe-mèches"

nayel77

Membre Actif
coucou tt est ds le titre, je recherche depuis hier sur le net et je ne trouve rien; je voulais me tresser ce soir vers 17h30 ou bien demain dimanche pour celles qui travaillent le dimanche ou bien un soir ds la semaine (à domicile de préférence car j'ai mes 3 garçons avec moi)

si vous connaissez quelqu'un merci de faire part de ma demande et de transemettre mes coordonnées 06.03.94.05.49.

si vous avez des photos et des tarifs raisonnables, contactez-moi
 
Re : URGENT recherche coiffeuse afro pour "tree braids" ou "passe-mèches"

hello
je recherche moi aussi quelqu un pour me faire des tree braid est ce que tu avais trouvé?

à bientôt
 
Re : URGENT recherche coiffeuse afro pour "tree braids" ou "passe-mèches"

ben pour les tree braids j'ai eu à faire à une personne mais ça n'a pas bien tenu : au bout de 2 semaines j'ai du enlever donc je ne pourrais pas trop t'aider !!! peut-être que c'était du à mes mèches je ne c pas mais du coup j'ai fait un tissage après
bon courage
 
Re : URGENT recherche coiffeuse afro pour "tree braids" ou "passe-mèches"

Salut :) !!

Je ne connaissais pas dutout ce concept! c'est top et le rendu super naturel. Chui une adepte des extensions a chaud mais j'ai une copine de classe qui a fait ca et ca m'a bluffé!!
Au cas ou je sois pas la seule ignorante :33-lol: je post une petite vidéo.

YouTube - Tree Braids by Express Braiding

***Bisouuuuuuuuuu***
 
Re : URGENT recherche coiffeuse afro pour "tree braids" ou "passe-mèches"

Bonjour, je suis aussi tenté par ce type de coiffure...
Après avoir rechercher partout comment les faire j'ai trouvé quelques vidéos qui expliquent plutôt bien comment s'y prendre... mais je vous avoue qu'il faut déjà savoir bien tresser AVEC (j'insiste dessus) rajout... oui car tresser ses propre cheveux et tresser avec des rajouts je trouve que c'est pas pareil!!

Malheureusement j'ai pas réussi a les faire... J'en ai fait 2 et résultat je trouvais:
- ma tresse pas très jolie (meme si on la voit pas vraiment mais ca me stresse de savoir que c'était pas jojo)
- la tresse n'était pas bien cachée par les cheveux que tu lâches au fur et à mesure

MAIS je pense re-tenter l'opération ultérieurement. Cette fois ci j'utiliserais d'autre mèches et je compte prendre du synthétique car ça glisse moins que les Wet and Wavy que j'avais utilisé au départ.

Ceci étant dit si une forumeuse veut bien nous éclairer, nous donner des conseils ou faire un tuto... je suis sure qu'on serait ravie...

PS: Si vous voulez les liens des vidéos demandez moi et je lancerais ma recherche dans mes historiques.

Bisouzz
 
Re : URGENT recherche coiffeuse afro pour "tree braids" ou "passe-mèches"

entre temps moi je suis passée au lissage bresilien et pour l'instant plus de tresses lol
 
Re : URGENT recherche coiffeuse afro pour "tree braids" ou "passe-mèches"

oui vu que ça n'a pas bien tenu j'ai été un peu dégoutée et je me suis rabattue sur les tissages pdt un ou deux mois et ensuite lissage bresilien lol
 
Re : URGENT recherche coiffeuse afro pour "tree braids" ou "passe-mèches"

d'accord merci bien pour ta réponse :)

Je pose une question (je suis pas sure de bien faire en la posant ici, mais pour moi les deux sujets sont similaires)

Quelqu'un connait les "crochet braid" désolée je ne connais pas l'appellation frenchy!
Il s'agit de se tresser les cheveux naturels et de ... crocheter ensuite des petites mèches de rajout.

Merci pour les réponses.

PS: désolée si c'est pas la bonne procédure :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut