urgent, recherche fournisseurs Gel

jessgigi1986

Membre récent
Coucou mes pots commencent a se vider. Il me faut un primer sans acide,un bon gel de base, construction clear epais, finition qui brille tout le long de la pose. Je prefere depenser un peu plus et que ca tienne. J'arrive vraiment pas a me decider mais il doit etre epais. Je suis du luxembourg et jaimerai au moins gagner un peu sur les frais d port merci beaucoup
 
Tu cherches un site pour acheter ou des produits d'occas. Si c'est le cas, va voir dans la rubrique vente, tu trouveras peut-être quelque chose
 
Non je cherche un site pour des nouveaux gels qui sont vraiment bons. Et livraison rapide
 
Ba a ce moment la precise le dans ton titre
Car si d'éventuelles fournisseur sont sur ke foeum il vont pas cenir ou c marquer urgent sans meme savoir ce que tu recherche
Et puis il y a des tas de post avec kes differente marque différent fournisseur leur temps de livraison ect
 
Bonjour vous avez la gamme Bahia Nails , des gels qqui font base et contruction avec le meme, aux normes CE, qui ne chauffent pas et surtout pas besoin de Primer produits qui abime les ongles . Afin de pouvoir les essayer je vous joins le lien de notre boutique http://www.bahia-nails.com/. Tous nos produits sont de la plus hautes qualités mais à des prix qui restent resonnable, vendu et reconnu dans plus de 17 pays . Vous pouvez aussi nous retrouver sur ebay et sur notre facebook
 
Ce ne sont pas des monophases !! juste en base et ou construction. Nous preocupant de la fabrication de tt nos produits un gel monophzse est une aberation ( pour moi en tt cas) car les composant chimiques qui aident à adherer et ceux à fair briller sont imcompatibles entre eux , ou tt du moins c'est comme si on essaye de melanger de l'huile et du vinaigre soit un gel adhere bien soit il est tres brillant mais il ne peut faire les 2 en meme temps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut