urgent recherche kit extension de cils cilsfrance

ambre2008

Bannie
bonjour
je recherche pour ma formation un kit de extension de cils avec la marque cilsfrance le prix je voudrais mettre 150 euros état neuf jamais servie, je sais pas du tout je pose la question si je fait la formation avec la marque cilsfrance je suis obliger d'acheter le kit de la même marque ou une autre marque c est pareille y a pas d'importance ou si.

moi je suis de Carcassonne si vous êtes sur Toulouse et que vous vendez je me déplace.


cordialement.
 
Re : urgent recherche kit extension de cils cilsfrance

Je n'est pas de kit à te proposer mais quelques articles si cela peut t'aider, j'ai :

pierre de jade, pic pour cils, pince courbée droite, pince bout arrondi, mini ventilateur, soufflet, une colle adecil1 jamais ouverte.

le tout à une valeur de 112 euros je le vends 67 euros
 
Re : urgent recherche kit extension de cils cilsfrance

jJe crois qu'Annadermo fait ca. A vérifier. Carqueirannes.
 
Re : urgent recherche kit extension de cils cilsfrance

jJe crois qu'Annadermo fait ca. A vérifier. Carqueirannes.

Bonjour
lorsque vous suivez une formation CILS FRANCE, il n'est pas obligatoire de vous procurere le kit complet CILS FRANCE même si cela est conseillé.
Par contre, vous devez impérativement acheter la colle et des cils de la marque CILS FRANCE.

Pour le reste, vous pourriez à la rigueur vous procurer les pinces, etc...ailleurs.

Cordialement

Anna
 
Re : urgent recherche kit extension de cils cilsfrance

je rectifie car je suis en plein dedans si tu as pas le kit cil france tu devra acheter 150 euro de colle et de cil chez eux !!! montant minimum voila miss
 
Haut