Urgent!!!!! recherche Modèle pour CAP

luchote10700

Membre récent
Urgent!!!!! recherche Modèle en BRETAGNE pour CAP

Salut les Filles
Comme vous pouvez le voir dans le titre je recherche de toute Urgence un modèle, en Bretagne, sur Quimperlé et Environs, pour passer mon CAP sue Brest!!!

S'il vous plait c'est très important, car je viens d'arriver dans la région et je ne connais personne qui pourrait me servir de modèle, à part une d'entre vous!!!!

Merci d'avance!!!!:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::drow::drow::drow:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Urgent!!!!! recherche Modèle pour CAP

    c'est dans le titre que tu dois mettre la région c'est plus porteur pour des réponses. Bon courage Ludivine mais je ne suis pas de ta région.
     
    Re : Urgent!!!!! recherche Modèle en BRETAGNE pour CAP

    salut! en fait je suis de brest , donc si tu cherches toujours une modele je suis dispo.bise
     
    Re : Urgent!!!!! recherche Modèle pour CAP

    Salut nana 1607
    Ouiiiiiiiiiiii, je cherche toujours un modèle, mais tout à changer car j'ai reçù ma convoc et maintenant c'est à Lorient près de chez moi, donc je sais pas, si toi çà va pas faire loin pour le jour J!!!
    Car pour les entrainement si il faut je peut me deplacer chez toi, c'est toi qui voit!!!! En plus je voit que tu est esthéticienne, donc ce serait vraiment cool, car tu pourrait m'aider dans ma manière de faire!!!
    Voilà, tiens moi au courant bizzzzz:plage:
     
    Re : Urgent!!!!! recherche Modèle pour CAP

    Tu cherches un modèle pour faire quoi? Je suis sur Rennes moi si tu veux bisous
     
    Re : Urgent!!!!! recherche Modèle pour CAP

    luchote10700 je t'ai laissé un msg privé ;) bisous!
     
    Re : Urgent!!!!! recherche Modèle pour CAP

    les fille moi aussi je cherche modèle pour mon examen à Orly
    merci de me contacter:)
     
    Re : Urgent!!!!! recherche Modèle pour CAP

    Luchote, attention, si c'est pour le jour de l'examen, ton modèle n'a pas le droit d'être esthéticienne !
    Je ne pense pas que les jurys vérifient vraiment, mais renseignes toi bien !
     
    Re : Urgent!!!!! recherche Modèle pour CAP

    bof ils regarde pas et moi mon modele c'etait une estheicienne
     
    Re : Urgent!!!!! recherche Modèle pour CAP

    oui, c'est ce que je pensais aussi, ils vont pas aller voir si c'est une esthéticienne ou autre????
    Non???
    A++:)
     
    Re : Urgent!!!!! recherche Modèle pour CAP

    Je sais que quand j'ai passé mon examen, dans le centre où j'étais, ils n'ont rien vérifié, mais il y avait un autre centre et là ils ont vérifié.
    C'est pour ça que je t'ai dit prudence quand même !
     
    Re : Urgent!!!!! recherche Modèle pour CAP

    Oui c'est très gentil de ta part, mais comment peuvent il vérifié???
    bizz
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut