URGENT: Recherche Nail trainer

KittyMilly

Passionnée
Hello les filles,

Je suis à la recherche d'un nail trainer (si possible pas trop cher). Merci de me tenir au courant :)

Bisous
 
Merci de ta réponse. Je l'aurai bien chez FrameNails mais il n'est plus disponible :(
 
Comment ça se passe une pose sur la main en bois?
Moi aussi je voulais acheter le nail trainer et finalement beaucoup de filles m'ont encourager a prendre la main en bois et elle est super! pour la pose tu fais comme sur une vrai main et quand tu veux recommencer tu procède exactement comme sur une main humaine (tu ponce et tu repose...)
 
cc moi je vend celle de Framenails il ne reste qu une pièce au tarif de 99 euros TTC plus 10 euros de frais d'envoi si cela vous interresse contactez moi en mp
facture avec envoi et suivi de colis merci :)
 
Si tu n'es pas pressé ils vont l'avoir dans quelques jours, c'est marqué mi-novembre et on y est donc demande leur par mail ;)

Celle en bois de flynails, tout le monde dit qu'elle est top, j'en sais rien j'ai pas essayé mais en tout cas elle n'est pas cher ;)

C'est sur qu'elle est pas cher mais je préfère quand meme le nail trainer. Je verrais bien. Au moins d'ici qu'ils l'on en stock je pourrais économiser... LOL
 
cc moi je vend celle de Framenails il ne reste qu une pièce au tarif de 99 euros TTC plus 10 euros de frais d'envoi si cela vous interresse contactez moi en mp
facture avec envoi et suivi de colis merci :)

C'est toi qui gère le site framenails.fr ?
C'est pour savoir car j'ai passé commande hier et si j'avais su que t'étais sur le forum, je t'aurais posé des questions sur certains produits car j'ai eu du mal à faire mon choix ;)
 
coucou !!!non je ne gère pas leur site mais la main d''entrainement qu 'il me reste vient de leur boutique mais si tu as des questions sur leur produits et que je peux te renseigner aucun souci si je ne ne sais pas répondre je leur demande et vous écrit la réponse :)
pour le reglement en plusieurs fois ce n 'est pas possible désolée:)



C'est toi qui gère le site framenails.fr ?
C'est pour savoir car j'ai passé commande hier et si j'avais su que t'étais sur le forum, je t'aurais posé des questions sur certains produits car j'ai eu du mal à faire mon choix ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut