URGENT ! Salon de beauté recherche Estheticienne en free lance

amluxury

Membre récent
Bonjour,
Le salon D S Beauté situé à Bois colombes en Ile de France, recherche esthéticienne confirmée pour développer l'activité esthétique en free lance.
Le salon contient 2 cabines réservées aux soins esthétiques (épilations, modelages et soins du corps).
Profil: Personne d'excellente présentation motivée, dynamique, aimant le challenge et n'ayant pas peur de s'investir personnellement.
Vous me pouvez me contacter par mp si ça vous intéresse.
Merci!

PS: Je suis cliente du salon et si ça peut aider...
 
Bonsoir,
Je suis esthéticienne masseuse en freelance et je recherche un partenariat sérieux pour exercer mon activité. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce salon...est-ce un salon de coiffure qui recherche une esthéticienne en freelance pour développer l'activité esthétique?y-a t-il un loyer à payer et du matériel à disposition?
Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Léa
 
Bonsoir,
Je suis esthéticienne masseuse en freelance et je recherche un partenariat sérieux pour exercer mon activité. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce salon...est-ce un salon de coiffure qui recherche une esthéticienne en freelance pour développer l'activité esthétique?y-a t-il un loyer à payer et du matériel à disposition?
Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Léa
Bonjour Léa,
c'est en fait une onglerie qui dispose de 2 cabines libres pouvant servir aux soins esthétiques. L'installation est déjà faite, les produits également sont à disposition (cire, produits de modelage, masques etc). Pour les questions financières, je ne peux pas vous en dire plus mais je vous envoie le contact du salon par mp.
Merci d'avoir répondu!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut