Urgent sleeve rsi entente prealable

vany02

Nouveau Membre
Bonjour a toute et a tous .
Je vous abrège mon parcourt qui a durée 13 mois a l heure d aujourd’hui .
je devais me faire sleevé le 8/01 mais refus de la psy , trop fragile , elle a demander un autre avis , vacance de noel ... rdv nouveau psy le 8 justement il dit ok .
mon chir valide tout il me reste plus que l anestesiste que j ai vu le 10/01 , operation programmé le 29/01 .
Sauf qu a l heure d aujourd’ hui mon chir ne m a toujours pas envoyer mon dossier d entente préalable pour que je l envois au rsi , nous sommes a 12 jours de l acte , il a du retard il ne partira pas avant le 18 voir 19 , apres il faut compter quelque jour pour que je le reçoive , puis que je le retourne au rsi , en gros ils vont le recevoir 2/3 jours même pas avant l opération .
le service de chir me dit de ne pas s inquieter , qu il y a jamais de refus ect ...
moi je m inquiete je n ai pas les moyen de recevoir une facture avec plusieur millier d euros et vu mon etat de stress a 12 jours de l operation je ne pense pas avoir besoin de cette contrarieté en plus ,
j ai besoin de votre aide , merci
 
le rsi est vraiment spécial...pour enlever mon anneau pas de problème j'ai été accepter de suite...pour ma sleeve refus une journée avant l'opération..mais mon diabétologue et mon chirurgien se sont battus et l'opération a été accepter et celle ci à bien eu lieu le lendemain..bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut