URGENT sur Bruxelles!!

stefy424

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou j'aurais aimé savoir si quelqu'un sur Bruxelles métrise le gel car j'aurai aimé passer une après-midi pour m'initier à cette technique... SI il y a une volontaire ce serait super cool...

Gros Bisous à vous toutes :jump1:
 
Re : URGENT sur Bruxelles!!

bonne idée ça !! allez la belgique on repond !!

joelle
 
Re : URGENT sur Bruxelles!!

Ben non désolée, suis trop loin et puis suis débutante, alors je voudrait pas lui montrer des bétises :eek:
:draculax:
 
Re : URGENT sur Bruxelles!!

Bah moi je suis pas loin mais je suis débutante aussi donc je maitrise pas encore tout ...
 
Re : URGENT sur Bruxelles!!

Bah moi je suis pas loin mais je suis débutante aussi donc je maitrise pas encore tout ...

Mais entre débutante ca devrait donner quelque chose NON ? :)
Faudrait juste me montrer la technique après je m'entraine et avec le temps je suppose que ca donnera un résultat plus ou moins correct
Si tu te sens capables de passer une aprem avec moi, je suis partente..
Bizz à toi
 
Re : URGENT sur Bruxelles!!

Ok je vais voir quand je pourrais me libérer... Quel jour te convient le mieux ?
 
Re : URGENT sur Bruxelles!!

:) Allée les filles,un coup de main pour notre copine?

Merci Lolo de me soutenir... je pense avoir trouvé quelqu'un "PETITEFEE" en plus on habite tout près l'une de l'autre... je suis contente

Je vous montrerais ce que ca donne
 
Re : URGENT sur Bruxelles!!

je suis dans le meme cas que stefy424 , j'ai acheter tout mon materiel pour la pose d'ongle en resine , j'ai commander un cour et je ny arrive pas vraiment ... :sad3:
svp une bonne ame pour passer une aprem avec moi et me montrer tt ca :meeting: :cool: ... merci bcp les filles j'attend vos reponse
 
Re : URGENT sur Bruxelles!!

je suis dans le meme cas que stefy424 , j'ai acheter tout mon materiel pour la pose d'ongle en resine , j'ai commander un cour et je ny arrive pas vraiment ... :sad3:
svp une bonne ame pour passer une aprem avec moi et me montrer tt ca :meeting: :cool: ... merci bcp les filles j'attend vos reponse

Moi j'ai bossé comme une acharnée sur mes ongles et au bout d'1 an c'est nickel !!!!!!
 
Re : URGENT sur Bruxelles!!

hihi decidement pas moyen de trouver des gens de bxl ici
 
Re : URGENT sur Bruxelles!!

Hello les fillesssss

Si ca vous dit, je suis dispo, je ne suis pas de bxl mais bon 40 km, c pas très loin, je suis à Morlanwelz, je peux vous proposer une petite formation (ou une grande lolll)

Bisoussssss
 
Re : URGENT sur Bruxelles!!

Hello les fillesssss

Si ca vous dit, je suis dispo, je ne suis pas de bxl mais bon 40 km, c pas très loin, je suis à Morlanwelz, je peux vous proposer une petite formation (ou une grande lolll)

Bisoussssss
coucou , ah ben c'est super gentil , mais est-ce que tu travaille avec de la resine ?
en tt cas un grand merci d'avance
bisouuussss:brunette:
 
Re : URGENT sur Bruxelles!!

AAAAh ben non, zut alors, j'ai du mal lire le truc,

sorry les filles mais je croyais que c'était pour du gel
 
Re : URGENT sur Bruxelles!!

hello,
je relance ce post car j'ai acheté tout le matériel nécessaire pour la pose en résine mais je n'y arrive pas trop ! Y aurait-il qlq'1 pour passer une aprem avec moi pour m'expliquer.
sivoupléééééééééé
 
Re : URGENT sur Bruxelles!!

Hello, j'habite Nivelles, je débute aussi en gel.. si ça vous tente, je suis prête à partager mes connaissances aussi ;o)
 
Re : URGENT sur Bruxelles!!

hey c'est super gentil, merci pour ta réponse.
mais moi j'essai en résine...
tu la pratique aussi?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut