Urgent Svp De L'aide, Lissage Bresilien Temps De Pause

Nahid

Membre Actif
Bonsoir à toutes,
voila j'ai un souci, j'ai posé mon lissage brésilien sur toute ma tête, mais je suis tellement KO que je ne peux les lisser, je compte le faire demain en rentrant du travail ( à 13heure ), ce qui fait que mon lissage restera environ 15 heures sur ma tête, est ce grave ????????
MERCI
 
Re : Urgent Svp De L'aide, Lissage Bresilien Temps De Pause

Coucou Nahid,

Je ne saurais pas te répondre mais envoie un mp à kimm94 ou appelle la (numéro sur son site) pour qu'elle te conseille au mieux sur HGS.
 
Re : Urgent Svp De L'aide, Lissage Bresilien Temps De Pause

Coucou Anoute !!
ca craint j'ai pas de telephone...
j'ai peur, soit que mes cheveux tombent mais le mal est fait s'ayait..
 
Re : Urgent Svp De L'aide, Lissage Bresilien Temps De Pause

Non je ne pense pas qu'ils tomberont car le LB s'applique à 3-5 cm de la racine normalement.

Si la racine n'est pas touchée, tu n'auras pas trop d'effets. Par contre, si tu as débordé sur le cuir chevelu, tu risques de te retrouver avec de grosses plaques de pellicules pendant les 1eres semaines.

A mon avis, passe les plaques quand tu peux et respecte bien la suite du protocol et rince dès que tu sens que ça a bien absorbé.

Tiens nous au courant, c'est une première ton affaire là...:p
 
Re : Urgent Svp De L'aide, Lissage Bresilien Temps De Pause

Bonjour,
Anout la j'ai du metre a 1 cm de la racine meme pas j'ai fais bien prèèès,
Bon, Pour l'instant ca vaaa, mes cheveux ne sont pas tombés, j'ai l'impression que ca a bien absorbé, mes cheveux ne sont pas poisseux, ca a l'air d'être bon signe, mais je me lave mes cheveux demain, même si j'ai commencé les plaques que mardi...ca fra même pas 3 jours mais bon, tant que ca a bien absorbé c'est le signe qu'il faut laver?
 
Re : Urgent Svp De L'aide, Lissage Bresilien Temps De Pause

Je donne des nouvelles de mon LB, alors mes cheveux sont aussi lisse que des cheveux de chinois !!! doux brillants, et vraiment lisse !! j'allucine
 
Re : Urgent Svp De L'aide, Lissage Bresilien Temps De Pause

Bon ben ça a bien marché au final...:Dancing_biggrin:

Fais attention la prochaine fois à bien respecter le protocole, ça peut réussir comme ça peut rater tu sais...

Je t'avais bien dis que le 2e lissage serait plus probant sur tes cheveux.
Si t'as une petite photo à l'occase, je veux bien voir tes nouveaux cheveux de chinoise ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut