urgent svp:tips transparents

jivanais

Nouveau Membre
je viens de recevoir mes tips transparents , j ai cherché dans les autres discussions pour ne pas reposer les memes questions mais je n ai pas trouvé ma réponse
doit on limé la démarcation des tips transparents et se coupent ils facilement?
merci d avance a toutes celles qui me répondront avant samedi
 
Re : urgent svp:tips transparents

Coucou ! où as-tu acheté tes tips ?
en général ca se coupe bien oui.
La démarcation, tu n'es pas obligée de la limer autant que sur un tips naturel, mais en revanche, pense à dépolir toute la surface de ta capsule...
 
Re : urgent svp:tips transparents

c est encore toi qui me sauve mais je croyais que tu n étais pas la,tu m as dit journée chargée je file
tu es mon ange gardien
 
Re : urgent svp:tips transparents

c est encore toi qui me sauve mais je croyais que tu n étais pas la,tu m as dit journée chargée je file
tu es mon ange gardien

Baaaah journée chargée mais je suis tellement accro au forum que je trouve le moyen d'être devant l'ordi :comando:
 
Re : urgent svp:tips transparents

j ai acheté a l onglerie de france nails,t es sacrement accro alors
mmoi j ai lordi dans le garage alors a chaque fois que je viens fumer une clope je regarde un petit coup
 
Re : urgent svp:tips transparents

j ai acheté a l onglerie de france nails,t es sacrement accro alors
mmoi j ai lordi dans le garage alors a chaque fois que je viens fumer une clope je regarde un petit coup


(je vais faire la lolo!!!)
:hi: :hi: :hi: ca pele dehors !!!!!!!!!!:hi: :hi: :hi:
:hi: :hi: prend tes 2 bras, et rentre l'ordi dans ta piole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hi: :hi: :hi:
non mais des fois !!!!!!!!!!
 
Re : urgent svp:tips transparents

:infosactualite: A propos des tips transparents....... demarcation moins flagrante , c sur, mais au sujet des traces de limage ( genre égratignures voire toiles d'araignée bien dense ! ), que peut on faire pour les camoufler ou mieux , les eviter, parce que la deco c bien mais j'aimerai pouvoir laisser un peu de surface libre quand meme !!!!:eek:
Merci les filles !
 
Re : urgent svp:tips transparents

Bein, les traces de limage disparaissent quand tu poses du gel ou de la résine dessus.
 
Re : urgent svp:tips transparents

:oops: quand je les ai posés, on voyait bien les traces... mais pe etre que c'estt parce que j'utilise encore du gel sans UV ... non ?:headbonk:
 
Re : urgent svp:tips transparents

Aaaah, je ne pratique pas le gel sans uv alors je ne peux pas te dire... oups.
 
Re : urgent svp:tips transparents

:)ben je comprends bien que tu ne le pratique pas... c pas top du tout !! mais bon, moi c juste pour m'entrainer un peu en attendant ma formation et surtout avant de pouvoir acheter une bonne lampe !!
D'ailleurs, là j'hesite justement... entre une lampe de 36 w basique et une super lampe de 54 w avec 4 minuteries, ventilateur et tout... evidement,grosse difference de prix entre les deux !!!!:) mais il parait que la qualité de la lampe, c'est tres important au niveau de la tenue et de la brillance ...:confused: Tu confirmes ??
 
Re : urgent svp:tips transparents

Yop je te confirme ! j'ai vu ton post, je vais aller te répondre là bas
 
Re : urgent svp:tips transparents

Moi je n'ai pas besoin de limer beaucoup mes tips transparents comparés aux autres capsules, cela me fait gagner beaucoup de temps!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut