Urgent une tache bizarre sur ongle naturel

UmiltaPerleDongle

Ma Passion Et Devenu Mon Métier
Cc les filles
Voila je me suis aperçu se soir que un de mes ongle a une tache bizarre je vous met une photo je crois que c'est une moisissure mais pas sure pouvais vous m'éclairer ? Que dois je faire ?

Merci davance bonne soiree

image-3181335524.jpg
 
Fais moi le plaisir d'aller au doc stp...^^

Tes ongles ont morflés dis donc !!!
C'est toi qui pose ?
 
Oui cest moi qui me les pose mais a la bas jai des ongles très fragile c'est pour sa ke je me fessait des pose d'ongles
 
Javais servit de modeles a une personne dint je ne citerai pas le nom et qui ma tellement limer les ongles que j'ai même pas fais de pose car ma plaque était rouge a causse du faite quelle m'avait trop limer et elle m'avais vraiment fais mal ( j'avais la flemme de me faire une pose moi même) quelque mois un mois après j'ai servis de modèle a Nita Garcia et qui a halluciner sur le trop limage que cet personne m'avais fais. Et du coup depuis j'ai les ongle vachement abîmée :(
 
bonjour, ta tâche ressemble à de la moisissure , de l'eau infiltrée sous le gel , normalement en limant avec un bloc blanc ça devrait partir
 
Vu l'état de ses ongles, elle devrait peut-être éviter de les limer!!!!
Donc vite, médecin!
 
bonjour cela ressemble fortement a une infiltration d eau sous le gel qui a provoquer et impregner ton ongle de moissisure il faut faire un bain d dkin minimum 2 fois par jour mini il exste des cremes contre les bacteries ou champignons que tu peux ajouter sa par ans les 10 jours normalement evite de le mettre dans la bouche , de limer ... et ne repose pas pour le moment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut