Urgent val d'oise cherche modèle CAP esthé pr ce lundi

magali95

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà le topo, mon modèle pour l'épreuve pratique n'est plus disponible et je n'ai personne qui puisse la remplacer... donc grosse panique à J- 4!
Il faut absolument que je trouve quelqu'un!!

je suis dans le val d'oise, et je passe mon épreuve a ermont eaubonne, ce lundi 15 juin de 8H30 à 12h

si vous êtes disponible , ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être contactez moi vite!!! il faut être majeure, sans pb de peau particulier et non épilée (maillot, aisselles, jambes, cuisses, sourcils, bras) et avoir des ongles (mains/ pieds) suffisamment longs pour pouvoir faire une french.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Mais une annonce sur le bon coin tu trouvera des gens

    Dans la rubrique demande

    Si tu as besoin d'aide pour la'nnonce je peux t'aider
     
    merci milvana pour ton conseil , grace a toi, j'ai trouve mon modele tres rapidement !!
     
    Super que tu as pu trouver un modèle ,,au moins tu as pu passer l'examen ce site leboncoin reste tres visité.une volontaire qui est partante pour être modèle tu as pu être rassuré est soulager d'avoir passé la pratique
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut