Urgent venez lire ça!!!!

arabelle

Call me Cruella mdr...
Je me connecte vers 17heure sur msn après une bonne sieste bien mérrité (mais ça on s'enfous :frag_facile:)

Et là Oh surprise j'ai un nouveau contacte prénnomé "MAITRE" on se calme c'est pas dutout ça bande de coquine...:ok:

C'est un sois disant notaire et j'ai sois disant gagné 50.000euro!

je suis en pleine conversation avec lui, je vous fait un petit copier coller:

MAITRE dit :
Bonjour
MAITRE dit :
Je suis Maître Perrin
MAITRE dit :
c'est concernant votre gain à la loterie ARGENT EUROS
Arabelle dit :
je n'ai rien gagné vous vous trompez
MAITRE dit :
J'aimerai savoir si vous avez reçu un email vous annonçant que votre adresse email a été tiré au sort et que vous avez gagné la somme de 50.000€
MAITRE dit :
?
Arabelle dit :
si c'est le cas j'ai du l'effacer
MAITRE dit :
ha bon?
Arabelle dit :
mais si on ne joue pas on ne gagne pas
Arabelle dit :
et je ne joue pas
MAITRE dit :
mais pourquoi
MAITRE dit :
oui
MAITRE dit :
vous avez raison
MAITRE dit :
vous n'avez pas jouer
MAITRE dit :
mais je tiens à vous dire
MAITRE dit :
que lors du tirage au sort nous avons une machine qui prends plusieurs email , et parmis ces email nous éffectuons un tirage
MAITRE dit :
là nous avons eu votre adresse email
MAITRE dit :
et moi étant huissier de justice je vous contact afin de suivre la procédure pour entrer en pocession de votre gain
MAITRE dit :
un moment je vous envoie un exemplait du message
 
Re : Urgent venez lire ça!!!!

c'est bizarre ça!!
 
Re : Urgent venez lire ça!!!!

le 1er avril est déjà passé depuis longtemps!!!!
 
Re : Urgent venez lire ça!!!!

Voici une copie du fameux mail:

FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER 50.000 € ( CECI N'EST PAS UN SPAM)‏De :
Envoyé :
FELICITATION A VOUS
a8ae6d8ab0b3b6f8ddabf449be8c6bc6.jpg






FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!! !! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!


Chers internautes , LA BOA ( BANK OF AFRICA CI ) , LA COMPAGNIE ARGENT EUROS et MICROSOFT vous offrent la chance de gagner la somme de 50.000€ par l'intermédiaire de la TOMBOLA « FAIRE DES HEUREUX » organisée par ces différentes structures.

En effet cette tombola concerne tous les internautes possédant des ADRESSES ELECTRONIQUES « EMAIL » Toutes personnes ayant une adresse électronique est donc participante à cette tombola. Un tirage au sort a été effectué lors d'un dîner gala effectué dans le cadre de la journée des NTIC tenu à ABIDJAN au PALAIS DES CONGRES DE L'HOTEL IVOIRE . Le tirage au sort a été effectué par un système informatique qui a procédé au tri des adresses emails des personnes se trouvant dans les quatre coins du monde et possédant une adresse email.

Le tirage au sort a été supervisé par MAITRE ALAIN PERRIN, HUSSIER DE JUSTICE officiellement reconnu par le MINISTERE DE LA JUSTICE DE LA REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE .

Nous venons donc par ce message vous signifiez que votre adresse email a été officiellement tirée au sort lors du super tirage.

Vous faites donc partir des heureux gagnants de cette tombola et vous avez gagné la somme de 50.000€.


Veuillez trouver ci-dessous votre code gagnant qui vous a été attribué après le tirage au sort :

CODE GAGNANT : xxxxx (on sait jamais que ça soit vrai! je vous donne pas mon code lol)

Afin d'entrer en possession de votre gain veuillez entrer en contact avec MAITRE ALAIN PERRIN, l'huissier de justice qui est chargé de vous faire parvenir votre gain. Vous trouverez ci-dessous les moyens de le contacter :

MAITRE ALAIN PERRIN
HUISSIER DE JUSTICE
EMAIL :
MSN:
TELEPHONE:

Vous devez lui faire parvenir sur ses adresses email votre NOM, PRENOMS, ADRESSE, NUMERO DE TELEPHONE, PROFESSION, NUMERO DE CARTE D'IDENTITE et VOTRE CODE GAGNANT afin de vous enregistrer et engager les procédures de retrait de votre gain.


Nous vous présentons encore une fois nos sincères félicitations et nous vous prions de contacter MAITRE alain perrin pour toutes informations ou questions.

Vous pouvez le contacter par téléphone au 00225 66 76 37 62 . ou vous pouvez discuter avec lui par MSN HOTMAIL si vous possédez une adresse email " HOTMAIL" .


SERVICE COMMUNICATION
" FAIRE DES HEUREUX/SECTION COTE D'IVOIRE"

 
Re : Urgent venez lire ça!!!!

ben moi je suis connectée, mais j'ai pas d'huissier qui est venu m'annoncer que j'avais gagné...


j'ai pas de chance...lol
 
Re : Urgent venez lire ça!!!!

c'est chelou ce truc! et le truc c'est quoi? tu lui donne ton numero de compte et il te le vide???
ji croi pas moi
 
Re : Urgent venez lire ça!!!!

bizarre mais je ne crois plus à tout ces trucs la.
j'en ai deja gagné des sommes comme ça,des maisons,des voitures mais je n'en ai jamais vu la couleur :ok:
 
Re : Urgent venez lire ça!!!!

Bizarre ce genre de choses, moi j'y crois pas mais si tu es vraiment l'heureuse gagnante, félicitations ...
Je pense qu'il doit y avoir un moyen pour savoir si ce n'est pas un huissier "bidon", attention en laissant tes coordonnées.
 
Re : Urgent venez lire ça!!!!

eeeuh c'est louche quand même, et puis si c'est juste pour un tirage au sort je vois pas pourquoi ils te demandent tout ça: NOM, PRENOMS, ADRESSE, NUMERO DE TELEPHONE, PROFESSION, NUMERO DE CARTE D'IDENTITE.
enfin surtout le numéro de carte d'identité, j'ai jamais vu de tirage au sort ou on te demande ça (enfin ça se trouve je me trompe!!)
 
Re : Urgent venez lire ça!!!!

suite de notre discussion:

MAITRE dit :
J'aurai besoin de certaines informations afin d'attamer la procédure de retrait de gain
MAITRE dit :
dans le message on vous demande de me faire parvenir ces informations
MAITRE dit :
vous l'avez vu?
Arabelle dit :
oui j'ai également lu ceci
Arabelle dit :
huissiers arnaqueures abidjanés R eacute solu


Du coup il s'est déconnecté :frag_facile:
 
Re : Urgent venez lire ça!!!!

fait attention n'ecoute pas c'est des connerie
moi une fois j'ai toucher un heritage d'un mec que je connaisser pas :frag_facile:
 
Re : Urgent venez lire ça!!!!

suite de notre discussion:

MAITRE dit :
J'aurai besoin de certaines informations afin d'attamer la procédure de retrait de gain
MAITRE dit :
dans le message on vous demande de me faire parvenir ces informations
MAITRE dit :
vous l'avez vu?
Arabelle dit :
oui j'ai également lu ceci
Arabelle dit :
huissiers arnaqueures abidjanés R eacute solu


Du coup il s'est déconnecté :frag_facile:


tu l'as tué la lool

:amarant:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut