Urgent, votre avis sur école

mag2108

CAP esthétique
CAP ESTHETIQUE
Boujour à tous,
Alors voilà, je souhaite passer mon cap en 1 an et au début je m'étais décidée pour Peyrefitte à Aix mais le problème, c'est que l'école est loin de chez moi et donc cela me fait des frais niveau trajets.
Je sais qu'il y a Pigier mais je n'ai jamais entendu de bien sur cette école et sinon, il y a également Maestris dont je n'ai jamais entendu parler.
J'ai RDV mercredi sur Aix mais je souhaiterais tout de même vos avis avant de faire mon choix car Annecy me ferait beaucoup moins de frais.

Merci d'avance.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • mag2108 a dit:
    Personne pour m'aider?

    Tu sait cette aprem a 14h30 on passe toutes la PSE tu aura des réponses plutôt ce soir... Moi je suis en candidat libre sans organisme...
     
    Je me disais bien qu'il y avait un truc car d'habitude il y a toujours du monde pour répondre!!! Merci beaucoup pour l'info car je me posais des questions.
     
    Moi aussi candidat libre avec le cnfdi
    Dans tous les cas c en candidat libre que c moins cher
     
    Mais tu as fait comment niveau pratique en candidat libre et pour le stage, ce n'est pas difficile à trouver?
     
    salut moi j'ai fait un CAP en 1 an à maestris marseille cette année je viens de finir mes examens et ca a super bien marché ! un grand merci à tous mes profs et à cette ecole qui est super !!!! :)
    Je continue chez maestris en bp et la conseillere m'a dejà trouvé mon employeur . vraiment cette ecole est extra je vous la conseille.
    que du bonheur :))
     
    Je ne conseille pas maetris a seynod car j'ai fait mon stage de 3 eme dans un institut, et ma maitre de stage a fait ses études la bas, et elle a du changer en milieu d'année tellement c'était une pompe a argent. Je rentre a pigier en septembre a Annecy.
     
    Bonjour,

    Voilà moi je me suis inscrite pour la rentrée de septembre à Pigier à Annecy, mais je ne sais toujours pas quel est le jour de la rentrée, ni celui de la pré-rentrée, les horaires, etc.. Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des informations sur cette école. Et si quelqu'un y rentre en septembre qu'il me le dise aussi pour discuter et tout :).
    Merci d'avance =)
     
    Et pour répondre a "mag2108", moi on m'en a pas dit dit de mal de cette école, j'ai vu sur internet que certaines école Pigier ont l'air horrible mais sur celle d'Annecy rien du tout, je pense qu'il faut que tu te fasse ton propre opinion. Ce n'est pas parce que plusieurs école sont "nulles" que toute la chaine l'est aussi :). En tout cas si tu rentre à Pigier Annecy en septembre fais le moi savoir, je serai contente de discuter avec toi, je passe aussi mon cap en 1 an :).
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut