urgent

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
je suis à la recherche d'une formation pour dermographe: maquillage permanent, et réparatrice, tatouage merci de m'aider à trouver la meilleure formation professionnelle; quels sont les meilleures écoles de formation;
que pensez vous de la cryodermie ?
merci.
 
Re : urgent

bonsoir,

le choix de ta formation est très difficile en ce qui concerne la réputation des centres car beaucoup de critères vont te permettre de faire le bon choix !
Tout dépendra de ta qualification car c'est un métier qui est ouvert à tout le monde et il y a maintenant beaucoup de dérapage dans les prestations.:(
Moi même du métier et proposant aussi des formations individuelles incluant une mini formation de maquillage que ne propose pas les autres centres.
 
Re : urgent

je suis à la recherche d'une formation pour dermographe: maquillage permanent, et réparatrice, tatouage merci de m'aider à trouver la meilleure formation professionnelle; quels sont les meilleures écoles de formation;
que pensez vous de la cryodermie ?
merci.

Bonjour
je forme au maquillage permanent, dermo de correction et tatouage artistique depuis des années. Vous pouvez visiter mon site www.ana-dermo.com
Je peux également vous envoyer une documentation complête....mais envoyez-votre adresse en mp.
Merci et bon week end.

anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut