How to Remove False Eyelashes Without Damaging Your Real Ones - Urgent

cristale7

Nouveau Membre
bonjour voila je me suis fait mettres des faux cils pas en extension simplement les coller hier apres midi depuis mes yeux me chatouille affreusement cela a ete bien fait c superbe maisx apparement je ne les supporte pas donc j'aimerai savoir comment je peux les enlever sans enlever mais vrai cils evidement avec quoi puis je les oter car ca me chatouille trop merci les filles c urgent avant que je n'aille des yeux tout bouffi bisous carine:18-tired:
 
Re : Urgent

se sont des cils semi permanent ou des faux cilles a mettre comme ça (ceux pour le maquillage?)
 
Re : Urgent

oh la ,en cas d'urgence comme ca, prends de la lotion pour nettoyer le visage. Un produit super gras ou quoi.
Si t'as un vapeur zone, tu peux faire nettoyage visage en meme temps... car la colle s'enlève avec la vapeur d'eau. il y a aussi la piscine, le hamman...
Normalement une pose bien faite, tu dois rien sentir..
 
Re : Urgent

Souvent,Nous conseillons a nos clients d'eviter la vapeur du sauna,hamman pendant 48h car la chaleur peut affaiblir la colle :)
 
Re : Urgent

Je pense que tu parles des franges que l'on peux porter toute une journée, mais il faut impérativement les enlever avant de dormir de toute façon...... Pour les retirer, il faut les décoller délicatement de l'extérieur vers l'intérieur. Ensuite, enlevez la colle avec un coton tige imbibé de lait démaquillant ou biphasé .
 
Re : Urgent

non c des cils ou l'on doit faire une retouche tout kles 15 jours avec une colle noire qui tiens super fort j'ai peur car j'ai peur de ne plus pouvoir les enlever sans enlever mes vrai cils je ne c vraiment pas comment faire aider moi svp merci ca tient super bien en plus
 
Re : Urgent

C'est pas plutot le mascara qui te gêne?
Des fois quand j'en mets trop ça me fait la même sensation!
 
Re : Urgent

d'accord c'est la pose du cil en touffe?? je crois qu'il serais préférable pour toi que tu contactes la personne qui te les a posé a mon avis tu fais une réaction allergique .....
 
Re : Urgent

en fait je n'ai mm pas mis de mascara demain je prendrai une photo et je vous montrerai ce que ca donne vraiment coller au bord des vrais cils et tu vois un gros paquet quand tu regarde de pres donc a mon avis c raté quoi
 
Re : Urgent

ok mais vu le genre qu'elle a elle dira que c normal car elle ma dit que ca faisait 14 ans qu'elle faisait ca il n'y a pas moyen de les oter elle ma donner un solvan ou quelque chose dans le style au cas ou je voudrais les oter mais je ne c pas comment faire et c un tout petit flacon donc
 
Re : Urgent

bin au fait il y a trois méthode de pose en cils...la frange , la touffe et le cil à cil a mon avis tu dois avoir la touffe qui se colle entre deux vrais cils et le poids de touffe peux déranger...a voir si tu ne fais pas une réaction allergique...a vrai dire fait des photos et on te diras pour mieux t'aider mais comme dit adresse toi à la personne qui t'a fait cela
 
Re : Urgent

ce solvant faut le manipuler avec précaution mets en sur des cotons tiges inbibe en solvant mais ferme l'oeil pour le deposer doucement par dessus afin de faire fondre la colle tu laisses agir quelques min histoire que tu puisse les retiré sans soucis mais laisse ton oeil toujours fermé sinon au risque de pleuré et de te faire mal a l'oeil avant de l'ouvrir rince a l'eau , au démaquillant et ensuite tu fais l'autre oeil pareil.....
 
Re : Urgent

La profesionnelle t'a donné le solvant :19-zipped-lips: alors ca je n'avais jamais entendu !!!!
Tu devrais aller la voir afin qu'elle te les retire car seule c'est délicat..
Des que tu le peux poste une photo si tu peux.
Bon courage :)
 
Re : voila la photo

je n'y connais pas grand chose mais mon avis est que ce n'est pas terrible il y a quelque chose qui cloche les longueurs peut etre
 
Re : voila la photo

je pense quil en manque et comme lolonails a mon avis ya un soucis dans la taille des cils
 
Re : voila la photo

ben oui lmais j'aimerai les oter sans enlever mes vrai cil quoi et je c vraiment po comment faire la colle est en paquet et c genant a mourir
 
Re : voila la photo

il existe des produit pour dissoudre la colle ne les arrache surtout pas envoie un mp a une personne qui pose des extentions pour plus d'infos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut