urgent!

T

thalyana

Guest
je viens de lire des post concernant le fait de se mettre a son compte.moi par ex je debute encore dans la pose d'ongle mais je souhaite le faire a des amies,amies de mes amies etc et me faire payer.il faut quand meme pas se declaré juste en faisant des poses aux gens que l'on connait?
MOI je fais de la coiffure afro depuis des années et en me faisant payer et je me suis jamais declarée c'est un loisir et aussi mon argent de poche car bien sur je ne me fait pas payer 60euro pour un pose.je demande une participation pour le matériel c'est tout sinon je le fais par plaisir.
 
Re : urgent!

que ce soit pour 5 € ou 60 € du black , reste du black : voila ce que dis la loi................... apres dans la pratique: tes amies, les amies de tes amies..........peuvent etre tes modeles et à ce moment la tu leur demandes une participation...........mais attention quand mm il ne faut pas que cela devienne une source de revenu !
 
Re : urgent!

ok merci,non en faite c'est plus par plaisir mais bon comme je paye les produits je leur demande juste une participaion de principe.et si par exemple ca devient ma source de revenu que dois-je faire si je veux pas avoir de problème?
PAR CONTRE FEELING TON TEXTE A ETE COUPER...
 
Re : urgent!

si tu veux pas de problème tu dois te déclarer ou à la chambre des métiers comme artisan ou au début tu peux te mattre en portage salarial ou en couveuse. Tus as plein de post sur le forum.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut