Urgent !!!

  • Auteur de la discussion turquoisehouse
  • Date de début
T

turquoisehouse

Guest
Voila Ma Belle-maman A Pris Son Doigt Ds La Porte ... Resultat Ongles Noir !!! Son Ongle Va Tomber Aider Moi !!! Est-ce Que Je Peux Faire Quelque Chose Pour Cet Ongle !!! Elle Adore Faire Des Ongles En gel Ne Sais Plus S En Passer Je Peux Realiser Une Pose Sur Cet Ongle !!! Merci Pour Vos Reponse D Avance
Axel
 
Re : Urgent !!!

Moi je laisserai posé l'ongle tranquillement sans rien mettre dessus.
Si déjà il est noir.. il à pris un sacré cou.
Attend qu'il tombe peut être !

Mais ne met rien dessus je pense !

Attendons l'avis des experts !! :34-yes:
 
Re : Urgent !!!

Super Speedy Cindou a raison je pense aussi que tu ne devrais rien mettre dessus .
 
Re : Urgent !!!

ben je pense que l'ongle vas tombé alors vos mieux le laissé tranquille en plus il doit etre très sensible!!!! allée patience il seras plus beau quand il repousseras bizzz
 
Re : Urgent !!!

il s'agit d'un magnifique traumatisme (hématome) pour devenir noir (il est mort l'ongle, ne vit plus) et la suite, c'est la chute, donc on le laisse tranquille cet ongle, jusqu'à ce qu'un nouveau repousse, la repousse risque d'être longue, biz
 
Re : Urgent !!!

il tombera uniquement si ilest tout noir, je te conseil de percer tres finement l'ongle pour diminuer la pression exercée sur et ainsi evacuer le sang, elle sera tout de suite soulagée. par contre un vide se fera entre sa cher et son ongle, si comme je le disais avant il est entierement noir, il se decollera entierement. si il est juste marqué partiellement, tu peux sans hesiter reposer dessus. fibre de soie pour obstruer le fin trou que tu auras fais.
 
Re : Urgent !!!

mon frere a aussi pris son ongle dans une porte coulissante, le médecin faisait evacuer le sang en percant l ongle avec une aiguille mais moi je ferai pas ca moi meme a quelqu un d autre car elle est la seule a sentir la douleur donc elle peu peut etre le faire mais oublie pas de prendre du désinfectant et essaie d avoir une aiguille sterile
voila je la plaint quand meme la pauvre deja se retourner l ongle s est quelque chose mais alors se le faire prendre dans une port aie
courgae a elle
 
Re : Urgent !!!

moi a mon avis j attendrais car si il est noir il va tomber c est sur donc ne pas mettre de capsule dessus laisser l ,ongle tomber et attendre la repousse c es sur que ça va être long mais la santé des ongles avant tout non!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut