Urgent !!!!!

Ryckia

Ryckia Model's Ongles
coucou tout le monde !
Voilà j'ouvre un institut d'onglerie fin juin voir juillet 2008 sur lyon, j'ai déjà le local...J'ai connue la pose de prothèse résine et déco il y a des années suite a un cap coiffure. Depuis je continue la pose (seulement résine) sur des amies, familles et moi même, ce métier me passionne depuis toujours, sutout la déco... Bref, pour l'ouverture de mon institut j'ai besoin d'être au top ! Pour cela je recherche de toute URGENCE une formation complète que je désire faire en 1 ou 2 mois sur lyon principalement ou les alentours avec un budget de 2000eur max : pose, soins, resine, gel, nail art, airbrush bref tout ce qui ce fait... j'en ai trouvé quelques une mais je ne sais laquelle choisir ! pour que ce soit complèt, avec attestaion a la cléf ou diplome...
Merci de m'informer de toute urgence !!! biz Ryckia
:dbiggrin:
 
Re : Urgent !!!!!

Voilà Ryckia, tu as trouvé ou passer ton annonce...
Sois patiente pour les réponses, demain c'est férié, il y aura plus de monde sur le forum pour te renseigner.
 
Re : Urgent !!!!!

je peux pas t'aider j'habite trop loin, mais bon courage dans ton projet et félicitation pour ton institut !
 
Re : Urgent !!!!!

merci kan mem !
si tu peu faire passer le message....
kar je galère avec le site ! merki
 
Re : Urgent !!!!!

je t'ai trouvé une discussion sur le forum a ce sujet. t'inquiete moi aussi je galerais sur le forum au début.


organismes Lyon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut