Urgent !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Urgent !!!

:comando: ouai ouai sur ce coup je t'accorde le bénéfice du doute:mdr:
j'ai juste donner mon avis car apparement beaucoup croi qu'au gel c'est pas possible c'est tout :21-crazy: j'avais vu merci !
mais une reponse a dejà été donner avec capsule :whistle:
 
Re : Urgent !!!

Merciiii joy junior :biggrin: pour les photos

Je vais voir ça à mon aise ...
 
Re : Urgent !!!

Bon... La nana a du annuler donc c'est par aujourd'hui que je saurais m'entrainer sur ongles rongés... :10-sad:
 
Re : Urgent !!!

dommage quand j'ai vu le post je pensais que tu allais nous en dire plus et montrer des pics...le bon coté c que tu auras le temps de te procurer de chablons:hi:
Bon... La nana a du annuler donc c'est par aujourd'hui que je saurais m'entrainer sur ongles rongés... :10-sad:
 
Re : Urgent !!!

Moi aussi je rajoute un avant - apres...

Perso j'aime bien faire une pose sur ongle rongé car la cliente est encore plus ravi de voir le resultat!

Par la même occasion si vous avez qq remarques et conseil , je suis prenante! Je sais que ce n'est pas parfait mais voila... pour une debutante j'suis quand m contente de moi :)

Pour info j'utilise le Pink Base de chez Professionails afin de ne plus voir l'ongle naturel sous le modelage .

Bisous
 

Pièces jointes

  • 642147985.jpg
    642147985.jpg
    42.2 KB · Affichages: 102
  • 642150033.jpg
    642150033.jpg
    37.1 KB · Affichages: 102
Re : Urgent !!!

Ha viii ça change:49-sun:
Moi aussi je rajoute un avant - apres...

Perso j'aime bien faire une pose sur ongle rongé car la cliente est encore plus ravi de voir le resultat!

Par la même occasion si vous avez qq remarques et conseil , je suis prenante! Je sais que ce n'est pas parfait mais voila... pour une debutante j'suis quand m contente de moi :)

Pour info j'utilise le Pink Base de chez Professionails afin de ne plus voir l'ongle naturel sous le modelage .

Bisous
 
Re : Urgent !!!

Moi aussi je rajoute un avant - apres...

Perso j'aime bien faire une pose sur ongle rongé car la cliente est encore plus ravi de voir le resultat!

Par la même occasion si vous avez qq remarques et conseil , je suis prenante! Je sais que ce n'est pas parfait mais voila... pour une debutante j'suis quand m contente de moi :)

Pour info j'utilise le Pink Base de chez Professionails afin de ne plus voir l'ongle naturel sous le modelage .

Bisous
c'est en résine???la différence est top et pour une débutante c'est bien bravo!!!
 
Re : Urgent !!!

c'est en résine???la différence est top et pour une débutante c'est bien bravo!!!


Non , c'est en Gel!
Pour les tips , j'ai limer sur le coté afin de les reduires en largeur (comme la technique pour eviter les pates de canards ) puis j'ai recoupé les tips pour qu'ils n'arrive pas trop loin sur l'onge.
Bcp de Tip Blender et un bon limage à la mains et hop le tour est joué , reste a voir combien de temps cela va tenir!



 
Re : Urgent !!!

joy ton avant apres et superbe, mais je sais que tu utilise de bonnes capsules il faudras que tu me montre ça lol
17 jours sur des ongles rongés c bien elle devait etre contente
 
Re : Urgent !!!

oui elle était ravie , mes capsules ce sont des vénus de chez american nails, comme tout les produits que j'utilise et comme je disais a Alex ce sont de bon produit (je fais pas de pub :wink2: )je dois dire qu'elle était ravie car c'est un médecin de l'hopital henri mondor et son mari m'a tel pour me remercier yesssssss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut