Urgent !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Petitefée

Guest
Coucou, je viens d'apprendre que je dois faire une pose en gel demain matin et la nana m'a montré ses ongles et je vous dis pas la cata !!! C'est une sacrée rongeuse ! Il lui reste qu'un quart d'ongle dans un état déplorable. J'ai pas de chablon et je me demandais comment je pouvais lui faire une pose assez belle... Help meeeee :11-crying:
 
Re : Urgent !!!

De toute façon il vaut mieux faire de la résine sur ongles rongés quand tu utilise les chablons
 
Re : Urgent !!!

De toute façon il vaut mieux faire de la résine sur ongles rongés quand tu utilise les chablons

Toi savoir lire:ardisson:????

Coucou, je viens d'apprendre que je dois faire une pose en gel demain matin et la nana m'a montré ses ongles et je vous dis pas la cata !!! C'est une sacrée rongeuse ! Il lui reste qu'un quart d'ongle dans un état déplorable. J'ai pas de chablon et je me demandais comment je pouvais lui faire une pose assez belle... Help meeeee :11-crying:
 
Re : Urgent !!!

Bé écoute ,moi j'ai eu le même cas, j'ai mis des capsules avec du gel après et perso ça a tenu 17 jours .Puis je lui ai fait son remplissage et je m'en suis bien sorti , mais j'avais prévenu ma cliente sur le fait que ça pouvait ne tenir qu'une semaine , elle m'a fait confiance et voila ( je te dis pas quand je lui ai collé les capsules j'ai appuyéééééé mdr mais ça a tenu lol et j'avais repoussé au maximum les peaux pour gagner du terrain mdr)
bon courage:)
 
Re : Urgent !!!

Merci joy ! Les capsules, tu les a collées sur la peau aussi alors ???
 
Re : Urgent !!!

Oui ,mais j'ai laissé quand même un petit bord pour limer et me rapprocher le plus possible de son ongles comme pour une pose normale et j'ai surtout beaucoup désinfecté pour ne prendre aucun risque (sachant qu'elle travaille à l'hopital )et la suite tout a fait normalement écoute ce soir, je dirai à ma fille d'envoyer les photos avant après moi je sais pas faire ça sinon tu verrai de suite cette pose .:fou:
 
Re : Urgent !!!

Coucou pour ongles rongés, je colle les capsules le plus haut possible. Repousse bien les cuticules pour allonger le peu de base. Quand tu colles les tips faut bien pressés. En général celles qui se rongent les ongles ont le bords des doigts un peu remonter (genre gonfler), j'applatis bien avec mon ongle et je colle la capsule car si tu n'applatis pas les ongles risques de rebiquer vers le haut... je ne sais pas si tu m'as comprises lol ... désolé par écrit pas évident


:brunette:
 
Re : Urgent !!!

Coucou pour ongles rongés, je colle les capsules le plus haut possible. Repousse bien les cuticules pour allonger le peu de base. Quand tu colles les tips faut bien pressés. En général celles qui se rongent les ongles ont le bords des doigts un peu remonter (genre gonfler), j'applatis bien avec mon ongle et je colle la capsule car si tu n'applatis pas les ongles risques de rebiquer vers le haut... je ne sais pas si tu m'as comprises lol ... désolé par écrit pas évident


:brunette:

Lorsque tu colles la capsule le plus haut possible, comment tu fais pour limer la démarquation ?
 
Re : Urgent !!!

c vrais ça galère et en plus la colle ne tiens pas sur la peau...la preuve si tu t'en met sur les doigts ça part facilement.....du coup à part la résine je vois pas trop moua:gni:
Lorsque tu colles la capsule le plus haut possible, comment tu fais pour limer la démarquation ?
 
Re : Urgent !!!

oui, il faut qu'il y ai de la colle sur le peu d'ongle que tu as, bien sur pour que ça tienne ,ce soir les photos bisous les filles je file au boulot faire des pizzas lol oui j'ai deux jobs et je vais me geler , il fait trop froid ce soir :eek2:
 
Re : Urgent !!!

Miammmm des pizza j'adoreeeeeee:44-lovely-eyes::coolraoul:

bon courageeee et puis tu sais à grenoble aussi il fait froid
oui, il faut qu'il y ai de la colle sur le peu d'ongle que tu as, bien sur pour que ça tienne ,ce soir les photos bisous les filles je file au boulot faire des pizzas lol oui j'ai deux jobs et je vais me geler , il fait trop froid ce soir :eek2:
 
Re : Urgent !!!

Ok joy mais je me pose la question quant à la démarcation...

Bisoussss
 
Re : Urgent !!!

Ben pour la colle tu en fout et sur l'ongle et sur la peau c'est pour ca que tu doit tirer le bout de son doigt vers le bas ou sinon ca va faire levier et l'air va passer. Moi je lime la capsule avant de la poser puis tu lime la demarcation tout doucement afin de ne pas lui faire de bobo car tu sera près des cuticules. Toutes mes clients se rongent les ongles et ca a toujours tenu 2 semaines minimum... vraiment lorsque j'ai fais ma formation la dame m'avait tout expliquer et j'etais meme venue avec un modele ongle rongé... En plus avec l'ANS ca tiens moins bien donc la ca devrait tenir plus avec le gel. ESSAIE et tiens moi au courant :eek:ster:
 
Re : Urgent !!!

moi perso je refait une matrice au gel je catalyse, je fixe un chablon et je recontruit un ongle et tout ça au gel :coolraoul:
 
Re : Urgent !!!

moi perso je refait une matrice au gel je catalyse, je fixe un chablon et je recontruit un ongle et tout ça au gel :coolraoul:

si tu ve lolo te pretera ses lunettes:cmshadow:
Coucou, je viens d'apprendre que je dois faire une pose en gel demain matin et la nana m'a montré ses ongles et je vous dis pas la cata !!! C'est une sacrée rongeuse ! Il lui reste qu'un quart d'ongle dans un état déplorable. J'ai pas de chablon et je me demandais comment je pouvais lui faire une pose assez belle... Help meeeee :11-crying:
 
Re : Urgent !!!

Comme prévu petite fée voici les photos de ma mere ^^ sur ongles rongés . Elle serait ravie d'avoir votre avis à toutes :eek:ster:
Merci !
 

Pièces jointes

  • PICT0011.JPG
    PICT0011.JPG
    235.3 KB · Affichages: 144
  • PICT0013.JPG
    PICT0013.JPG
    242.5 KB · Affichages: 129
  • PICT0012.JPG
    PICT0012.JPG
    229.7 KB · Affichages: 125
Re : Urgent !!!

si tu ve lolo te pretera ses lunettes:cmshadow:

j'ai juste donner mon avis car apparement beaucoup croi qu'au gel c'est pas possible c'est tout :21-crazy: j'avais vu merci !
mais une reponse a dejà été donner avec capsule :whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut