urgent

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hello les cops!! :help: g un megat soucis voilà g fais à une amie une pose complete caps+gel+french juske là tout va bien, je viens de lui faire son remplissage il y a 5 jours et horreur:vomit: elle a la plupart de ses ongles ki se decolle(le gel) kesk il se passe d apres vous? pourtant g proceder com dab g bien fais attention a ne pas toucher les cuticules et la peau bon je sais kan ce moment elle a des petits soucis personnel est ce dù a çà(stresss) aidez moi svp je dois la voir ce soir, g bien envie de tout lui enlever et lui poser un gainage kan pensez-vous ?
 
Re : urgent

Elle se serait pas gratouillé les bords du gel par hasard ? est-ce que c'était son premier remplissage ? :euh: pas évident ...
 
Re : urgent

coucou, ca va alexnails? :niet: c pas le genre a se mettre les doigts ds la bouche ni a gratté sinon je la tue :table: et c son 1er remplissage la pose ke je lui es faites etait super bien posé, ta pas une idée :idea: elle reviens tout a l heure vers 18h 30
 
Re : urgent

Arrrgh vers 18h30 ! c'est bientôt ! attends je vais voir ce que je peux te trouver, je suis pas pro, alors c'est pas facile pour moi. Mais en tous cas, il y a des chances que tu sois bonne pour tout lui enlever si les décollements sont importants... mais où sont nos anges gardiens ??
 
Re : urgent

j'suis pas pro non plus...j'veux pas dire de betises... on va faire par elimination :

le remplissage a ete fait avec la meme marque de gel ?
tu as bien limer tout ce qui se decollait de l'ancien gel, tout le vieux ?
tu as bien respecter le protocole d'application ( limage de la repousse, le bonder...etc)
tu as catalysé comme d'habitude ?

on va y arrivé, en attendant les pros...on se debrouille :help:

joelle
 
Re : urgent

Michèle reviens !! je t'ai mis un mp... bon, pour tous, je viens d'avoir Lolo au téléphone, qui semble avoir eu des problème de tenue sur ses clientes... en fait c'est parce que certaines vont à la piscine (ou commencent à y retourner...) et que le chlore attaque la colle des capsules... donc ca ne tient pas... mais elle expliquera ca mieux que moi...

Merci Lolo t'es un :heart:
 
Re : urgent

merci alex et lolo

je savais pas pour le chlore, flute je vais pas pouvoir aller dans ma piscine alors !! :mur:

joelle
 
Re : urgent

coucou
ecouter , moi je n'ai jamais eu de probleme de decollements lié au chlore , maintenant ca peu arriver , n'ecarte pas d'autres cause , la marque de ton gel c'est quoi ? ta cliente a bien mie la main jusqu'au fond de la lampe ? ( sinon ca seche mal ) , heu,,, ne sont -ils pas trop longs , peu etre prent-elle des medicaments si elle est stressée . Mets -tu du gel emollient avant ta pose ( chez beauty nails pendant ma formation la prof avait dit que le gel emollient avant un pose decollé le gel ou la resine , peu etre est -ce ca .
je te fait une bise
sophie
 
Re : urgent

ah ben zut alors, je ne savais non plus pour le chlore...:eek2:
 
Re : urgent

:flower: coucou les filles d abords merci pr toutes vos reponses c super sympa là je vois bien la soldarite chapeau bas!!!ca y est je lui es tout refais g mis 3h :vomit: je pense ke c du a son stresss m j y suis arrivée , maintenant j attends de voir le resultat ds kelkes jours.
dites les filles je crois ke nos pros sont en vadrouille chez lolo:lol: il me sembe ca va chauffer ce wek-end :mdr: boire un ptit coup c agreaaaable, boire un ptit coup!!!hic hichic lol
 
Re : urgent

;) Hé oui,le chlore,sur 2 clientes.C'est la merde,mais c'est la colle qui te tiens plus.YA t-il des filles qui n'ont pas ce probleme?Merci de nous donner le nom de celle qui résiste?BISOUSSS
 
Re : urgent

ecouter moi jamais eu de probleme , sur moi egalement pourtant l'ete piscine tous les jours . Et sur mes clientes idem j'espere que ca va continuer . bise
sophie
 
Re : urgent

:euh: Le probleme,c'est que le chlore est en grosse quantité en piscine!!!!!(municipal)
 
Re : urgent

:faery: hello moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec le chlore(je bosse au gel) sauf une fois sur ongles très très rongés!:flower: biz
 
Re : urgent

idem pas de problèmes du au chlore, ni sur moi ,ni sur une de mes clientes qui y va deux fois par semaine
 
Re : urgent

Jamais eu le cas avec Professionails et Lcn pour le Gel et Creative pour la Resine mais la c'est mon avis en tant que Cliente et non styliste.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut