Urssaf ,RSI etc.....

R

Reve

Guest
Bonjour a toutes :)

Voila comme prévu je suis a mon compte depuis le 2 novembre:fier: c est cool je suis contente depuis le temps que j attendais ca !!!! :hi:
Donc je suis chez un coiffeur chez qui j ai installé ma table mes produits etc ... ca se passe bien je propose également le domicile
En ce qui concerne les papiers j ai deja recu l'urssaf qui me reclament 143€ et le RSi 328.54€ est ce normal ? j ai depose un dossier accre si j ai l accord de ce dossier me faut il payer ces charges la?
Et j ai un rdv avec un conseiller du RSI je pense me faire mensualiser qu en pensez vous?

merci pour vos reponses :yes: bisousssss
 
Re : Urssaf ,RSI etc.....

oki merci axey :jump1:

oui ils trainent pas comme tu dis nous sommes des vaches a lait c est bien connu :cry:

bisssssssssssssssssssssssssss:wub:
 
Re : Urssaf ,RSI etc.....

Bonjour a toutes :)

Voila comme prévu je suis a mon compte depuis le 2 novembre:fier: c est cool je suis contente depuis le temps que j attendais ca !!!! :hi:
Donc je suis chez un coiffeur chez qui j ai installé ma table mes produits etc ... ca se passe bien je propose également le domicile
En ce qui concerne les papiers j ai deja recu l'urssaf qui me reclament 143€ et le RSi 328.54€ est ce normal ? j ai depose un dossier accre si j ai l accord de ce dossier me faut il payer ces charges la?
Et j ai un rdv avec un conseiller du RSI je pense me faire mensualiser qu en pensez vous?

merci pour vos reponses :yes: bisousssss
il faut leur écrire pour leur dire que vous êtes en attente de la décision favorable de l'accre et dès que vous recevez l'accord, leur envoyer une copie, et ceci, aux différents organismes. :wink2:
 
Re : Urssaf ,RSI etc.....

je suis coiffeuse a domicile deouis le 01/02/08 et je vien de recevoir une lettre du rsi qui me demande plus de 2700 euro soit 915 euro par trimestre est ce normal? en plus je beneficie de l accre qui peut m aider?
 
Re : Urssaf ,RSI etc.....

je suis coiffeuse a domicile deouis le 01/02/08 et je vien de recevoir une lettre du rsi qui me demande plus de 2700 euro soit 915 euro par trimestre est ce normal? en plus je beneficie de l accre qui peut m aider?

Si tu es allocataire de l'ACCRE, non ce n'est pas normal
 
Re : Urssaf ,RSI etc.....

je les ai appeler ce matin il mon dit sisi c obliger et en plus il on pris du retard pour m envoyer le courrier du coup je pe meme pas payer par mois elle ma dit quee pour le premier trimestre je doit payer les915 euros et o mois de juin je pourrai payer 250 euro par mois c dingue g quoi comme recourt je pe pas payer ca fait que 3 mois que g commancer
 
Re : Urssaf ,RSI etc.....

C'est quoi cette embrouille encore ???

Si tu es allocataire de l'ACCRE, tu dois payer la CSG CRDS pour un montant de 132 €uros par trimestre, enfin c'est le montant que j'ai du payer la première année civile.
 
Re : Urssaf ,RSI etc.....

MOI JE V BIENTOT ME METTRE A MON COMPTE ET J AI LE DROIT A L'accre et le type de la chambre des metier ma dit que je payerais comme même 1500 pour le 1er année
 
Re : Urssaf ,RSI etc.....

en tout g peur par ce que si il me dise que c normale je peux pas payer et o bou de 3 mois de taff je vais arreter de suite c bien triste la vie
 
Re : Urssaf ,RSI etc.....

MOI JE V BIENTOT ME METTRE A MON COMPTE ET J AI LE DROIT A L'accre et le type de la chambre des metier ma dit que je payerais comme même 1500 pour le 1er année

Etant allocataire de l'ACCRE, tu payes 132 €uros par trimestre le première année civile. Ce qui correspond au CRG CRDS (URSSAF)

Je ne vois pas pourquoi tu payerais plus, alors que moi c'est ce que j'ai du payer.

 
Re : Urssaf ,RSI etc.....

Etant allocataire de l'ACCRE, tu payes 132 €uros par trimestre le première année civile. Ce qui correspond au CRG CRDS (URSSAF)

Je ne vois pas pourquoi tu payerais plus, alors que moi c'est ce que j'ai du payer.

Tout dépend des régions, je pense
 
Re : Urssaf ,RSI etc.....

Même si tu arrêtes ton activité, sache que tu es redevable de tes charges au prorata de ce que tu as travaillé...mais il faut les appeler et éclaircir cette situation! Moi je te conseil de les rappeler car c'est malheureux mais selon sur qui tu tombes tu n'aura pas la même réponse! Il y a des incompétents partout! Aller bon courage, ça va s'arranger...
 
Re : Urssaf ,RSI etc.....

Etant allocataire de l'ACCRE, tu payes 132 €uros par trimestre le première année civile. Ce qui correspond au CRG CRDS (URSSAF)

Je ne vois pas pourquoi tu payerais plus, alors que moi c'est ce que j'ai du payer.
++++++
NE PAS OUBLIER

cette année, il y a la retraite complémentaire à payer en plus(8%)(la CSG,CRDS= 8% sur leurs assiettes*.voir leur doc RSI.
Il faut téléphoner au RSI et discuter, il n'y a que ça à faire.
Donne nous des nouvelles,merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut