USHUAÏA - Déodorant bille hibiscus BIO

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

USHUAÏA - Déodorant bille hibiscus BIO - USHUAÏA - Déodorant bille hibiscus BIO

Afficher la pièce jointe 696984

Ushuaïa poursuit son engagement pour le bio avec une gamme de déodorants bille aux ingrédients bio
déclinés des gels douches et composés à 100% d'ingrédients d'origine naturelle.
Certifiés par Ecocert et labellisés Cosmébio, les Déodorants Bille Bio Ushuaïaintègrent des extraits végétaux issus de l'agriculture biologique. Conformément aux critères de certification Ecocert, ils sont formulés sans sels d'aluminium, sans colorants...

Lire la suite du test/avis...
 
J'avais acheté ce produit car je voulais un mini déo pour mettre dans mon sac car en effet, il est très petit !

P1070862.JPG
C'est un déodorant à l'hibiscus, il sent vraiment bon, il a une odeur super fleurie & fraîche ! :)

De plus, il est bio & ne contient pas de mauvais produits. Quand je l'applique sous mes aisselles après épilation, cela ne brûle pas (heureusement :) )

P1070863.JPG
C'est un roll on donc après il faut aimer ce système quoi, moi sa ne me dérange pas de prendre de temps temps un déo roll on, étant donné que ma transpiration n'a pas une forte odeur, sa ne s’imprègne pas sur le déo. Après c'est sur que c'est pour usage personnel sinon c'est pas très hygiénique :)


J'adore le packaging, je trouve sa mignon car le déo et tout petit & "dodu" j'adore hihi. Il est tout rose (mais après sa doit surement varier en fonction de l'odeur). La bille fonctionne bien, elle ne se bloque pas.

Il ne tient pas 24h00 je trouve, c'est comme tout les déos de toute façon :/

Par contre le trouve le prix assez élevé pour un petit déodorant...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut