Ushuaïa déodorant Pulpe de Grenade des Açores

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Ushuaïa déodorant Pulpe de Grenade des Açores - Déodorant femme

Afficher la pièce jointe 692227

J'ai acheter ce deodorant plusieurs fois, pour son odeur, oui on est casiment toute comme ça... Ainsi que d'autre déodorant d'autre parfums et marque.

Donc celui ci est frais et il sent très bon.
L'odeur ne dure pas très longtemps cependant... on ne peut le sentir que si on colle son nez sous le bras mdr

Je le vaporisais bien sous les aisselles, et ils sentais de loin une bonne dizaine de minutes mais après le parfum s'estompe.

Son efficacité n'est que...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour les filles =)

Alors moi j'ai beaucoup de déodorant spray de cette marque la .
C'est vrai que les bombe comme ça il ne faut pas transpirer beaucoup parce que le parfum il part très vite une quinzaine de minute et hop c'est a refaire ^^

C'est pour sa que bas j'ai areter d'en acheter mais bon j'en ai au moin une dizaine .

Par contre il sente très bon , mais je trouve que les déos en spray ce n'est pas très top , car l'odeur ne reste pas malheurezement .
Du moin ce de cette marque après je n'ai pas vraiment tester les autre en marque en spray mais bon ...

Le prix je trouve qu'il est assez èlevé et par rapport à ce qui est marquer sur la bouteille efficacité 24H est mensongère mais bon ..

Moi en tout cas il ne reste pas 24h mais quelques minutes maxi :D c'est bien domage en tout cas

Obliger d'en remettre souvent ... donc pas très économique20141009_133926.jpg 20141009_133929.jpg

Il existe beaucoup de parfum dans cette marque que j'apprécie .

C'est sur que tout les parfums de cette marque donne envie d'essayer et de collectioner les bouteille je trouve qu'elles sont originals mais l'éfficacité n'y est pas dommage car ils sentent vraiment bon

Atention ne pas appliquer quand vous vous etes raser ou épiler car vive la douleur lol :D

J'ai fait l'expérience ba plus jamais :D ça fait tro mal :p
 
Bonsoir tout le monde !

Lorsque j'étais au collège j'utilisais beaucoup cette marque de déodorant quand je faisais du sport car sa senteur était rafraichissante et cela permettais d'enlever l'odeur de la transpiration.

Hormis le fait que ce déodorant sente bon, je ne vois pas trop son efficacité qui pour moi est pratiquement inexistante.

Je ne suis pas fan des déodorants en spray car je trouve qu'ils ne sont pas assez précis lorsque l'on vaporise sur le produit sur les aisselles, c'est pourquoi je les préfère sous forme de bille.

Ce n'est pas un produit que je recommanderais car il n'est pas efficace même si il sent bon !

IMAG0690.jpg
IMAG0691.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut