utilisation de la ponceuse sur soi-même

  • Auteur de la discussion Sweet Nails
  • Date de début
S

Sweet Nails

Guest
hello!
au cours de ma formation, j'ai appris à travailler à la ponceuse mais j'aimerais pouvoir me refaire mes ongles. Comment utiliser la ponceuse sur soi-même? Il faut change le sens de rotation? Ce n'est pas trop dangereux? Ca va quand même beaucoup plus vite que de limer, c'est moins fatigant et le résultat est pas mal mais j'ai peur de m'y mettre...
 
Re : utilisation de la ponceuse sur soi-même

commence à la lime, le temps que ta main devienne suffisement agile pour controler une ponceuse "de la mauvaise main" et dans le "mauvais sens"....quand ta main sera sure et ambidextre, tu t'y aventurera. l'agileté se develloppe avec la pratique.
 
Re : utilisation de la ponceuse sur soi-même

Ce qui me surprend c'est que si tu as appris à l'utiliser en formation, tes questions font partie de cet apprentissage...
 
Re : utilisation de la ponceuse sur soi-même

pas fini ma formation, j'ai accouché entre temps, je recommence la semaine prochaine ^^
 
Re : utilisation de la ponceuse sur soi-même

pas fini ma formation, j'ai accouché entre temps, je recommence la semaine prochaine ^^
 
Re : utilisation de la ponceuse sur soi-même

moi je ponce mes ongles moi même avec ma ponceuse, et avec un peu d'entrainement et de patience, c'est nickel ..!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut