utilisation des appareils au cap

louloute0603

Membre récent
bonjour a toutes!voila j ai jamais vu d appareil a haute frequence(a pars sur des shemas)et vu que je pense l utiliser pour le cap j aurais bien besoin de vos conseils!!!dans le precis il ya une photo shematisee ou il y a un porte electrode avec le fil et un embout noir.Est ce bien apres cet embout que l on fixe l electrode?
J ai pas trop compris apperemment il peut y avoir une lumiere violette et je sais plus l autre une histoire de mercure et compagnie lol!pourriez vous m expliquer les filles?
Allé une ptite derniere:pour la peau sensible il faut mettre l electrode a saturation dans la main de la cliente et faire des pianotements sur le visage pour provoquer des etincelles.Elle doit tenir l electrode avec les deux mains ou le porte electrode?
QUAND JE ME RELIS C EST ASSEZ CHIANT MES QUETIONS SI UNE AME CHARITABLE VOUDRAIT BIEN M ECLAIR2 CE SERAIT VRAIMENT SYMPA!!!:eek:uin:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : utilisation des appareils au cap

    Heu je serai toi je ne tenterais pas de l'utiliser le jour de l'examen si tu ne l'as pas manipuler, de plus ce n'est pas forcement cette appareil qui sera attendu par le jury cela dépendra de ton sujet.
    Sinon utilise l'électrode violette sur des peua a tendance acneique après l'expression des comédons sans l'appliquer directement sur la peau.
     
    Re : utilisation des appareils au cap

    je sais que cela depend du sujet mais on doit utiliser 2 appareils et je vois que celui la que l on peut utiliser pour tout les types de peau avec des electrodes differentes bien sur!preparant mon cap par correspondance je n ai malheureusement pas la possibilite de pratiquer avec tous les appareils...
     
    Re : utilisation des appareils au cap

    Tu n'as pas de stage obligatoire à faire, cela te permettrait de te familiariser avec.
     
    Re : utilisation des appareils au cap

    J ai deja fait 15 semaines et maintenans tout les mercredi mais a pars le vapozone et la lucas...
     
    Re : utilisation des appareils au cap

    Dans le poste "explications cours pratique" je crois qu'il y a des informations sur la haute fréquence !
     
    Re : utilisation des appareils au cap

    Fais attention on ne manipule pas la haute fréquence sans avoir appris En fait, c'est assez simple(quand on le sait) mais il y a une façon de tenir le manchon qui porte l'électrode, un positionnement des doigts, ect Tu peux l'utiliser de plusieurs façon différentes En effluvation, en saturation, en étincelage direct et indirect. Si tu ne connais pas le fonctionnement n'y touche pas Prends un autre appareil genre vapozone ou aspi-pulvé, brosse rotative. Bonne suite.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut